Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marc A. Shepperd
» вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
Marc A. Shepperd

« Avatar » : Zac Efron
« Devoirs remis » : 37
« Arrivée à New-York » : 27/02/2010
« Localisation » : New York
« Crédit » : Acide Edulcoré


&& characters.
« Relations »:

Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Vide
MessageSujet: Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:01

Cette fois c'était enfin la bonne, Marc comptait tout avoué à Emma ! Enfin, chaque jour il se levait avec cet intention là mais jamais il n'avait encore tenu parole c'est dingue ça, il lui suffisait de la voir pour perdre complétement ses moyens qu'allait t-elle pensé de lui pour finir ? Elle allait le prendre pour un fou si ce n'était pas déjà fait ce qui ne le surprendrait même pas. Pourtant, à chaque fois qu'il se disait par le passé qu'il allais avoué ses sentiments à une fille, il fonçait sans réfléchir mais là c'était...différent. Faut croire qu'il n'avait pas assez de courage pour allé jusqu'au bout de ses promesses mais un jour où l'autre il y parviendrait même si le plus vite serrait le mieux, car il aurait vraiment l'air idiot si jamais elle sortirait avec un autre mec...,non, pas de pensé aussi négatives dés le matin sinon ça allait le dégouté pendant toutes la journée ! Marc prit enfin la peine de se levé de son lit après le rappel à l'ordre de son réveil, qu'il aurait bien exploser contre le mur à ce moment là, et passa par la casse salle de bain d'un pas lent, autant dire qu'aujourd'hui, il n'avait pas trop envie d'aller au lycée mais il s'y forçait tout de même. Après une douche rapide, le jeune homme s'habilla simplement, comme d'habitude, un simple t-shirt blanc et un jeans noir et c'était bon pour lui. Une fois habiller, il donna un rapide coup de peigne à ses cheveux et descendit les escaliers, manquant de peu de glisser et de faire une magnifique gamelle.

*Même l'escalier est contre moi aujourd'hui.*

Après une bonne minute, Marc eut enfin finit de descendre les escaliers préférant y aller lentement mais surement, il tenait à ses dents tout de même. C'était le moment de se rendre au lycée et il se prépara mentalement en préparant d'avance ce qu'il allait dire si jamais il croisait Emma, car au bout d'un moment, elle n'allait plus croire à ses excuses bidon et il serrait bien obligé de tout raconté. Pour une fois, sa voiture démarra du premier coup, ouah, étonnant ça ! Il serrait bien content quand il aurait enfin récupéré SA voiture, car celle qu'il avait pour le moment n'était qu'une voiture de remplacement que son frère lui avait trouvé vu que son frangin avait fait l'idiot avec la voiture de Marc et maintenant, c'était ce dernier qui en payait les frais. Arrivé sur le parking, il gara son véhicule et rentra sans tardé à l'intérieur du bâtiment pour faire sa petite promenade matinal dans les couloirs. Mais lorsque la sonnerie retentit et qu'il se rendit jusqu'à la salle de classe où il aurait du avoir cours, il apprit que le professeur était absent. Mais il n'aurait pas pu prévenir avant ? Et voila, maintenant il devait patienter une heure pour rien, super ! Tant pis, il aurait courir un peu quelques part pendant une heure histoire de passer le temps. Il se remit à marché dans les couloirs mais fit demi-tour en voyant qu'une personne venait dans sa direction, oups ! C'était Emma et elle l'avait certainement vu, en même temps, il était difficile de le raté vu qu'il était le seul à être dans le couloir ! Il était stoppé, le dos tourné à Emma et sa main sur son visage entrain de réfléchir à une solution.

*Je ne peut même pas essayé de l'ignoré vu qu'il m'as vu...Je suis dans une impasse !*

Lentement, il se retourna et fit un sourire à Emma en prenant un air tout à fait naturel. Il allait aussi en profité pour essayé, oui car ce n'était pas dit qu'il allait y arrivé, d'avoué ses sentiments à Emma. Se dégonflera, se dégonflera pas ? Il n'en savait rien lui même.

-Tiens, salut ! Tu...va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma L. Stevens
Soit belle && tais-toi, non mais !
Emma L. Stevens

« Avatar » : Vanessa Hudgens.
« Devoirs remis » : 86
« Arrivée à New-York » : 14/07/2009
« Localisation » : New York City.
« Crédit » : Acide Edulcoré.


&& characters.
« Relations »:

Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:28

Les lundi matins, Emma détestait ça. Ça voulait dire que le week-end était terminé et qu'il faut retourner en classe. Elle n'était pas mauvaise élève, mais elle n'aimait pas aller au bahut, elle préférait rester chez elle et profiter de son temps libre pour sortir avec ses amies. Le lycée, c'était triste, ennuyant. Pourtant, cela ne faisait pas longtemps qu'elle avait repris l'école, puisque nous n'étions qu'à la fin du moi de septembre. Enfin bon, ça ne servait à rien de se lamenter, il faut bien y aller, pas le choix, maman y veille ...

La brunette prit son petit déjeuner sur le pouce, car elle avait passer trop de temps dans la salle de bain. Elle portait une robe rouge plutôt courte et avait laisser ses cheveux libre. Pour le moment, il ne faisait pas trop froid sur New York, alors elle en profitait. Sa mère la déposa au lycée, et elle appris avec horreur que son idiot de prof de littérature était malade. Génial, elle aurait pu rester une heure de plus au lit, puisque de 9 à 10, elle n'a pas cours. Elle traversa donc le grand couloir en vitesse, pour pouvoir sortir en douce, quand elle remarqua la présence de Marc. Son petit cœur rata un battement. Qu'est-ce qu'il était beau ... le jeune homme avait l'air perdue, et sur le moment, elle cru qu'il ne l'avait pas vu. Il finit pourtant par se retourner et à aller à sa rencontre.

- Salut ! Comme un lundi matin et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pretty-nessa.net
Marc A. Shepperd
» вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
Marc A. Shepperd

« Avatar » : Zac Efron
« Devoirs remis » : 37
« Arrivée à New-York » : 27/02/2010
« Localisation » : New York
« Crédit » : Acide Edulcoré


&& characters.
« Relations »:

Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:57

Comment il allait lui ? Vite une réponse, une réponse...Mais il était ridicule là, si maintenant il devait même se mettre à réfléchir pour une question aussi simple il devait commencé à se demandé s'il ne devenait pas dingue. Dingue de Emma ça oui et il l'avait apprit depuis pas mal de temps vu qu'il était tout à fait différent en sa présence. Se rendant compte qu'il était entrain de se perdre dans ses pensée et que ce n'était pas vraiment une bonne idée, il répondit sur un ton calme.

-Moi ça va parfaitement. Comme d'habitude quoi.

S'en suit ensuite un gros blanc...Génial, il ne savait plus du tout quoi dire ! Quelques chose d'intelligent peut être mais il n'arrivait pas à réfléchir en sa présence et n'arrivait qu'à dire des conneries mais jamais quelques chose de censé. Bon, il allait bien trouvé quelques chose pour rompre ce silence vu qu'il détestait ça

-Euh....

C'était tout ce qu'il avait trouvé à dire. Après, pas étonnant que sa cousine ait remarqué qu'il était amoureux d'Emma vu qu'il agissait toujours comme ça avec elle, plusieurs fois sa cousine lui avait dit de foncé mais c'était à chaque fois la même histoire qui se répétait sans cesse. Il allait être obligé de se saouler pour tout lui avoué ? Non, en plus ce n'était pas son genre de boire donc il pouvait rayé cette option. Finalement, quelques mots sortirent de sa bouche.

-Tu ne préfère pas qu'on aient dans le parc ? C'est tout de même plus beau que les couloirs, en même temps , ce n'est pas bien dur de faire plus beau que les couloirs...Je suis vraiment entrain de parlé de la beauté des couloirs ?...Fait pas attention, c'était "la minute crétin' de Marc Shepperd !
Revenir en haut Aller en bas
Emma L. Stevens
Soit belle && tais-toi, non mais !
Emma L. Stevens

« Avatar » : Vanessa Hudgens.
« Devoirs remis » : 86
« Arrivée à New-York » : 14/07/2009
« Localisation » : New York City.
« Crédit » : Acide Edulcoré.


&& characters.
« Relations »:

Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:09

Le jeune homme ne paraissait pas dans son assiette, il était nerveux, d'ailleurs, il ne répondit pas à sa question. Avait-il entendu ? Il faut croire que oui, vu qu'il n'y avait personne dans le couloir et que souvent Emma criait sans s'en apercevoir. Il lui répondit qu'il allait bien, comme d'habitude. Oui, c'est sûr. En même temps, demander comment vont les gens ce que tout le fait au début d'une conversation, et que même si ça ne vas pas, on répond toujours le contraire. Pourquoi, on en sait rien, c'est comme ça et pas autrement. Il lui proposa alors d'aller faire un tour dans le parc. Pas bête, de toute manière, avant de le voir, elle comptait se sauver et aller faire un tour pendant deux heures.

"Tu ne préfère pas qu'on aient dans le parc ? C'est tout de même plus beau que les couloirs, en même temps , ce n'est pas bien dur de faire plus beau que les couloirs...Je suis vraiment entrain de parlé de la beauté des couloirs ?...Fait pas attention, c'était "la minute crétin' de Marc Shepperd !"

- Tu parles comme un présentateur télé ! pouffa-t-elle. Et pour le parc, je suis d'accord. De toute manière, je comptais pas moisir ici pendant deux heures.

Le couloir et la cours étaient désert, pas besoin de vérifier, ils pouvaient sortir sans se faire prendre. Et puis, si on la voyait, elle dirait simplement la vérité, que son prof n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pretty-nessa.net
Marc A. Shepperd
» вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
Marc A. Shepperd

« Avatar » : Zac Efron
« Devoirs remis » : 37
« Arrivée à New-York » : 27/02/2010
« Localisation » : New York
« Crédit » : Acide Edulcoré


&& characters.
« Relations »:

Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:50

Au moins, il avait eut le courage de lui demandé si elle voulait allée dans le parc avec lui même si à vrai dire, ce n'était pas bien difficile de faire ça. D'ailleurs, la dernière fois aussi il lui avait proposé d'aller dans ce même endroit et lorsqu'il allait enfin tout avoué, il s'était dégonflé. Aujourd'hui, il allait tout de même essayé, car qui ne tente rien n'as rien ! Ça l'aiderait grandement et enlèverait le poids qu'il avait à l'intérieur de lui mais si jamais Emma, elle, ne l'aimait pas...Voila pourquoi il ne voulait rien lui dire. Il ne put s'empêcher de rire lorsqu'elle lui fit remarqué qu'il parlait comme un présentateur télé, oui, c'était exactement ça !

-Maintenant que tu me le dit, c'est vrai que je parle comme eux. Voila, j'ai trouvé ma vocation grâce à toi ! dit t-il pour plaisanter

Non, s'il devait faire carrière dans quelques chose, c'était dans le basket et rien d'autre ! Il était né avec ce talent donc autant l'exploité jusqu'au bout ce serrait vraiment dommage de tout gâcher comme son père l'avait fait. Mais bon, ce n'était pas encore certain, il était un bon joueur certes mais il n'était pas pro, là, c'était un tout autre niveau et il allait devoir redoubler d'effort pour avoir au moins une once de talents de ces joueur là.

-Direction le parc alors. Qui ne m'aime pas me suivent !...Non, c'est pas ça...Oh tant pis, on y va.

Et voila, ça commençait. Ça lui arrivait souvent de dire n'importe quoi en sa présence mais elle devait sans doute se dire que s'était tout à fait normal. Ils sortirent donc de l'intérieur du bâtiment sans croiser de personnes, et puis même s'ils croisaient quelqu'un ils avaient une excuse valable vu que leur professeur était absent et tant mieux, un moment avec Emma est toujours bon à prendre alors que s'ennuyer pendant un cours...non, ce n'était pas pour lui. Une fois dans le parc, ils commencèrent à marché un bon moment avant de s'arrêter et Marc se laissa tombé sur le sol juste en dessous d'un arbre, qu'il n'avait pas vu d'ailleurs et manqua de se cogné la tête.

-Mais qui est le crétin qui a mit cette arbre là ? Sans doute le même qui s'amuse à truqué mes ballons de basket.
Revenir en haut Aller en bas
Emma L. Stevens
Soit belle && tais-toi, non mais !
Emma L. Stevens

« Avatar » : Vanessa Hudgens.
« Devoirs remis » : 86
« Arrivée à New-York » : 14/07/2009
« Localisation » : New York City.
« Crédit » : Acide Edulcoré.


&& characters.
« Relations »:

Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:07

Le jeune homme rigola à la remarque d'Emma, et il semblait d'accord avec elle. Il ajouta ensuite que grâce à elle il avait trouver sa vocation, puis finalement il revint sur ses propos. Tant mieux, qu'il n'abandonne pas le basket, il était le meilleur joueur du lycée, du moins c'est ce qu'elle pensait. Mais elle n'était pas la seule, c'est en partie pour ça qu'il était le capitaine de l'équipe. Quoi que vu que l'entraineur était son père, c'était peut être pas équitable, en fait, elle n'en savait rien. Elle s'intéressait au sport, mais était pas vraiment douée. Elle jouait de temps en temps, mais elle arrivait à peine à mettre une boulette de papier dans une poubelle située à un mettre à peine d'elle alors un ballon dans un panier de basket, c'était même pas la peine. Une fois, elle avait même fait rire son demi frère en confondant lancer franc et tir au but.

Elle aussi avait une passion, un but, mais elle n'en parlait à personne. Marc ne devait même pas savoir de quoi il s'agissait et elle entendait bien tenir ça secret le plus longtemps possible.

"Direction le parc alors. Qui ne m'aime pas me suivent !...Non, c'est pas ça...Oh tant pis, on y va."

Elle fit comme si elle n'avait pas entendu, mais elle rigola de bon cœur. Maladroit et distrait, le jeune homme les faisait tous. D'ailleurs après avoir fait quelques pas dans le parc, il se laissa tomber au pied d'un arbre et manqua se cogner contre le tronc. Ce qui lui valu une nouvelle connerie :

"Mais qui est le crétin qui a mit cette arbre là ? Sans doute le même qui s'amuse à truqué mes ballons de basket."

- Aah ... parce que tes ballons de basket sont trafiqué ? Je dois dire que j'avais jamais rien entendu de tel, répondu-t-elle en se posant sur le sol.

Ce n'était pas chose facile, car sa robe était plutôt courte. Elle enroula donc autour d'elle sa veste qu'elle avait prit la matin même, de cette façon, elle ne laissait rien voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pretty-nessa.net
Marc A. Shepperd
» вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
Marc A. Shepperd

« Avatar » : Zac Efron
« Devoirs remis » : 37
« Arrivée à New-York » : 27/02/2010
« Localisation » : New York
« Crédit » : Acide Edulcoré


&& characters.
« Relations »:

Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:43

Oui, ses ballons de basket était truqué vu qu'il n'arrivait presque plus à mettre des paniers. En même temps, il n'allait pas dire à Emma qu'il n'arrivait plus à joué, car sur le terrain il ne cessait de pensé à elle. Son père l'avait même engueulé en disant que pendant les entrainements, s'il ne serait pas là ça ne changerait rien du tout mais il ne lui avait rien expliqué, il ne comprendra surement pas d'ailleurs vu qu'il ne voyait que le basket. Enfin non mais c'était l'impression qu'il dégageait.

-Oui, on trafique les miens mais pas celui des autres. Ce qui fait que ça ne rentre plus dans le panier et mon dernier entrainement était très simple. Des pompes, des pompes et encore des pompes ! Faudrait que je pense à rappeler à mon père que je vais à ses entrainements pour faire du basket.

Car là il avait plutôt l'impression de tout faire sauf du basket, tout ce qu'il fessait c'était son travail de capitaine mais sans touché au ballon vu qu'à chaque fois il lançait bien à coté. Il fallait juste qu'il puisse à nouveau se concentrer et ce serrait bon mais la question était, quand est ce qu'il y arrivera ? Car pour régler se problème, il allait falloir qu'il avoue ses sentiments à Emma ce qui était une autre histoire. Quoi que finalement, ça ne lui coutait rien de lui dire maintenant et puis c'était le moment ou jamais. Il regarda à gauche et à droite avant de prendre une profonde inspiration puis regarda Emma.

-Euh...J'aurais quelques chose à te dire.

Voila, maintenant qu'il s'était lancé, il n'avait plus d'autre choix que de lui dire et il allait enfin pouvoir arrêter de se torturé mentalement. Le problème était que maintenant, il fessait un blocage et ne savait plus trop quoi dire du coup. Courage, il pouvait tout à fait y arrivé ce n'était pas si compliqué après tout ? Il l'avait déjà fait avec d'autres filles et il n'avait jamais fait de blocage mais Emma n'était pas les autres filles. Il mit ensuite sa main dans sa poche et finalement...

-Tu veux une barre de chocolat ? demanda t-il en sortant une barre de sa poche.

Mais quel...il se serrait bien levé pour se cogner la tête contre l'arbre mais ne le fit pas. Et voila, il allait finalement croire qu'il n'était rien d'autre qu'un dégonfler. Et en plus, quel excuse bidon, non mais si ça passait après de Emma ça relèverait du miracle !
Revenir en haut Aller en bas
Emma L. Stevens
Soit belle && tais-toi, non mais !
Emma L. Stevens

« Avatar » : Vanessa Hudgens.
« Devoirs remis » : 86
« Arrivée à New-York » : 14/07/2009
« Localisation » : New York City.
« Crédit » : Acide Edulcoré.


&& characters.
« Relations »:

Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:14

"Oui, on trafique les miens mais pas celui des autres. Ce qui fait que ça ne rentre plus dans le panier et mon dernier entrainement était très simple. Des pompes, des pompes et encore des pompes ! Faudrait que je pense à rappeler à mon père que je vais à ses entrainements pour faire du basket."

Oui, enfin, c'était une connerie, une fois de plus, elle se doutait bien que quelque chose devait la tracasser, sinon, il ne dirait pas ça. De toute manière, chaque fois que quelque chose n'allait pas on inventait un truc idiot pour dire que c'était pas de notre faute.

- Tout vas bien au moins dans l'équipe ? demanda-t-elle.

Oui, il devait y avoir forcément quelque chose pour qu'il soit comme ça. Finalement, après quelques minutes de silence, le jeune homme lui annonça qu'il avait quelque chose à lui dire. Elle attendit, mais tout ce qu'il fit, c'est lui demander si elle voulait une barre de chocolat. Il savait qu'elle était gourmande.

- Oui je veut bien ... mais j'ai l'impression que ce n'est pas ce que tu voulait me dire, je me trompe ? Euh ... non, enfin bref, si tu veut pas me le dire c'est pas grave. Je vais pas te forcer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pretty-nessa.net
Marc A. Shepperd
» вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
Marc A. Shepperd

« Avatar » : Zac Efron
« Devoirs remis » : 37
« Arrivée à New-York » : 27/02/2010
« Localisation » : New York
« Crédit » : Acide Edulcoré


&& characters.
« Relations »:

Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:54

Non, tout allait bien dans l'équipe, tout le joueurs était bon et il y avait une bonne ententes générales. L'équipe était parfaite mais il fessait tout raté depuis un certain temps et redoutait ce qui pourrait arrivé s'il restait dans cet état là jusqu'au prochain match, s'il restait comme ça, il ne jouerait même pas et ferrait monté un remplaçant pour ne pas risquer une défaite, il détestait perdre.

-Oui tout va parfaitement bien dans l'équipe. Je dois juste avoir un manque de concentration mais ça ne devrait pas durer bien longtemps.

Au début, il s'était posé toutes sorte de question en se demandant ce qui clochait chez lui pour qu'il joue aussi mal, ayant même songé à arrêté le basket en voyant qu'il devenait le pire des joueurs mais il s'était finalement rendu compte qu'il était tombé amoureux d'Emma en voyant comment il agissait avec elle, sa façon de la regardé toutes sortes d'indices comme ça l'avait amené à cette conclusion. Mais ça ne l'arrangeait pas tant que ça de s'être rendu compte de ceci vu qu'il était toujours au point mort et n'avait pas fait le moindre pas depuis.
Et là, quand enfin il veut lui demandé il se dégonfle totalement en lui demandant si elle ne voulait pas une barre de chocolat...

*Mais quel crétin !*

Il lui donna la barre de chocolat mais commença à se sentir mal à l'aise lorsqu'elle continua à parlée. Elle avait comprit qu'il voulait lui dire autre chose, oh non. Du calme, elle ne pensait peut être pas à ça après tout donc il n'avait aucune raison de s'inquiéter et c'était justement en se comportant de cette façon qu'elle allait finalement tout découvrir donc autant se comporté naturellement.

-J'ai envie de te le dire mais je ne sais pas comment...Oh...Je crois que j'ai pensé à voix hautes.

C'était une grosse erreur qu'il venait de faire là. Et voila, il savait très bien qu'il finirait pas se trahir lui même un jour où l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Emma L. Stevens
Soit belle && tais-toi, non mais !
Emma L. Stevens

« Avatar » : Vanessa Hudgens.
« Devoirs remis » : 86
« Arrivée à New-York » : 14/07/2009
« Localisation » : New York City.
« Crédit » : Acide Edulcoré.


&& characters.
« Relations »:

Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:27

Si tout allait bien dans l'équipe, c'est que quelque chose d'autre tracassait le jeune homme. Emma se demandait bien ce que cela pouvait être, puis soudain, elle compris. C'était tellement évident qu'elle se demandait comment elle avait fait pour ne pas s'en rendre compte. Il devait être amoureux ou alors il sortait avec quelqu'un. Et pour qu'il soit aussi gêné en sa présence, c'est qu'il s'agissait de l'une de ses copines ou alors de sa cousine. Quand elle rentrerait, elle téléphonerait à Abbigail pour en savoir plus, après tout Marc était son cousin, donc elle devait sans doute savoir plus de chose qu'elle. Par contre, c'est pas sûr qu'elle accepte de le lui dire. Abby avait beau être blonde, elle était pas stupide, elle savait bien qu'Emma était raide dingue de Marc, et donc que sa lui ferait forcément de la peine de savoir qu'il était amoureux d'une autre fille qu'elle. Perdue dans ses pensées, al belle brune fut ramener sur terre par Marc qui dit :

"J'ai envie de te le dire mais je ne sais pas comment...Oh...Je crois que j'ai pensé à voix hautes."

Emma n'y comprenait rien, il n'avait rien dit. Ou alors, elle avait pas entendu.

- Penser quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pretty-nessa.net
Marc A. Shepperd
» вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
Marc A. Shepperd

« Avatar » : Zac Efron
« Devoirs remis » : 37
« Arrivée à New-York » : 27/02/2010
« Localisation » : New York
« Crédit » : Acide Edulcoré


&& characters.
« Relations »:

Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:08

Le jeune homme se tourna lentement vers Emma et la regarda bizarrement en haussant un sourcil. Elle n'avait rien entendu ? Oh mais c'était génial ça ! Enfin non, mais d'un coté si...Oula, il s'embrouillait totalement là. Le bon coté était qu'elle l'apprendrait autrement que par une connerie du jeune homme mais le mauvais coté de l'histoire était que maintenant, il devait à nouveau trouvé le courage nécessaire pour lui dire. Et en fait...ce ne serra pas encore pour aujourd'hui, non, il comptait repoussé à un autre jour encore mais cette fois, il jurait qu'il le ferrait bel et bien. Il sourit donc à Emma et ajouta.

-Non, ce n'est rien de bien important.

Encore heureux qu'elle était partit se perdre dans ses pensées mais à quoi pouvait t-elle donc bien pensée pour ne pas prêté attention à ce que disait Marc ? Aucune idée là dessus en espérant qu'elle ne pensait pas à un autre garçon...Ah non, il n'allait pas se remettre à pensé à ça même si du coté, c'était l'une des raison principal qui pourrait le poussé à lui dire le plus vite possible. Il se mit ensuite à réfléchir à différente possibilité et finalement, trouva quelques chose. Voila, il venait de penser à quelques chose et lui dirait tout à ce moment là. Pourquoi il n'y avait pas penser plutôt d'ailleurs ?

-Euh...Dit moi...Tu fait quelques chose de spéciale le week-end ? Non parce que je me suis dit qu'on pourrait peut être passé la journée ensemble et aller je sais pas encore trop où...Enfin si tu viens bien quoi.

Ce serrait à la fois une bonne occasion pour passer un bon moment avec elle vu que toutes les fois qu'il l'avait croisé en dehors du lycée, la cousine de Marc était toujours là ce qui fessait qu'il ne tentait jamais grand chose. Mais surtout, il pourra tout lui avoué à la fin mais pour ça, il fallait encore qu'elle soit libre ce jour là et ça, c'était tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Emma L. Stevens
Soit belle && tais-toi, non mais !
Emma L. Stevens

« Avatar » : Vanessa Hudgens.
« Devoirs remis » : 86
« Arrivée à New-York » : 14/07/2009
« Localisation » : New York City.
« Crédit » : Acide Edulcoré.


&& characters.
« Relations »:

Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:26

Finalement il avoua qu'il n'avait rien dit, sans doute qu'il s'agissait d'une bêtise, vu que ça lui arrivait souvent. Mais c'est un truc qui le rendait attachant à ses yeux. Ce petit côté gamin, ça lui allait bien et elle devait reconnaitre que ça le rendait encore plus beau.

"Euh...Dit moi...Tu fait quelques chose de spéciale le week-end ? Non parce que je me suis dit qu'on pourrait peut être passé la journée ensemble et aller je sais pas encore trop où...Enfin si tu viens bien quoi."

Elle ne faisait absolument rien ce week-end, à part trainer avec Abbigail et Melinda. Peut être aussi qu'elle verrait Theadora, mais c'était pas encore sûr. A moins que ... oui ! Marc venait de lui demander si elle voulait qu'il passe la journée tout les deux, même si il n'avait encore aucune idée du programme.

- Oui, pourquoi pas. Ça me changera des après midi entres filles.

Elle lui fit un sourire avant de se faire tout un film de cette journée qui allait s'annoncer génial ! Elle avait plus que hâte d'y être.

Hj : Désolée, pas d'inspi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pretty-nessa.net
Marc A. Shepperd
» вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
Marc A. Shepperd

« Avatar » : Zac Efron
« Devoirs remis » : 37
« Arrivée à New-York » : 27/02/2010
« Localisation » : New York
« Crédit » : Acide Edulcoré


&& characters.
« Relations »:

Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:13

Elle venait d'acceptée où il rêvait ? Non, il ne rêvait pas elle avait bien dit oui. Super ! Il avait au moins réussit à lui demandé ça, ce qui n'était pas mal sachant que d'habitude, il n'aurait pas réussit à lui demandé et pourtant il était loin d'être timide. Désormais, il devait juste songer à un lieu car il n'y avait pas vraiment pensé avant vu qu'il n'était pas certain qu'elle accepterait au début. Un lieu où ils pourraient être tranquille sans qu'aucune autre filles ne viennent dérangée Marc vu que c'était la spécialité de certaines ça. Forcément lorsque l'on est populaire grâce à son poste de capitaine de l'équipe de basket mais que en plus, on est pas forcément repoussant ça attire les filles et certaines était assez...bizarre ! Mais bon, elles ne le collaient pas trop donc c'était le principal et puis ce genre de filles pouvait arrêté de se faire des illusion vu que le jeune homme, lui, n'as d'yeux que pour une seule fille. Réfléchissant toujours à un endroit où ils pourraient se rendre, un seul attira son attention : la plage. Alors certes, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus désert mais c'était bien comme endroit finalement, en tout cas, c'est le seul endroit qu'il avait en tête.

-Comme endroit où aller, j'aurais une petite préférence pour la plage, ça te va ?

Il avait bien pensé à d'autre endroit mais n'avait retenu que celui-ci. Le restaurant ? Non, car elle risquerait sans doute de se douté de quelques chose dés le début et puis si jamais il allait au restaurant, il allait manger comme un morfale encore une fois et ce faire passé pour un gros gourmand, ce qu'il était mais bon. Du bowling ? Non, il était tellement mauvais jouer qu'il risquerait de l'assommé sans faire exprès. La patinoire, hors de question car il tenait beaucoup trop à ses dents. Donc oui, il ne voyait pas d'autre endroits que la plage finalement.


HJ : C'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emma L. Stevens
Soit belle && tais-toi, non mais !
Emma L. Stevens

« Avatar » : Vanessa Hudgens.
« Devoirs remis » : 86
« Arrivée à New-York » : 14/07/2009
« Localisation » : New York City.
« Crédit » : Acide Edulcoré.


&& characters.
« Relations »:

Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Icon_minitimeLun 1 Mar - 9:43

Emma n'en revenait pas qu'il vienne de lui proposer une journée rien que tout les deux. Elle en rêvait depuis plusieurs semaines, plusieurs mois même et voilà qu'enfin, il le faisait. Cette journée s'annonçait merveilleuse, mais par contre, il lui faudrait attendre 5 longues journées avant d'y être. Elle le savait, la semaine s'annonçait longue, trop longue. Quand on souhaite quelque chose plus que tout en général ça prends du temps. Elle fit un grand sourire au jeune homme, qui lui proposa alors d'aller à la plage, quoi de plus romantique ?

- La plage, c'est parfait. Et je crois que ce week-end à Battery Park, il y aune fête foraine qui ouvre. On pourrais aussi y faire un tour ? proposa-t-elle à son tour.

Quoi, c'était peut être pas une bonne idée, il y aurais du monde, tout le lycée allait s'y rendre. Et il mettrait Emma de côté si il voyait ses potes. Elle, il lui suffirait de dire à Melinda et Abbigail d'aller ailleurs, elles se feraient une joie de l'aider, car elles en ont assez de l'entendre parler de Marc toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pretty-nessa.net
Marc A. Shepperd
» вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
Marc A. Shepperd

« Avatar » : Zac Efron
« Devoirs remis » : 37
« Arrivée à New-York » : 27/02/2010
« Localisation » : New York
« Crédit » : Acide Edulcoré


&& characters.
« Relations »:

Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:45

Désormais, il devait attendre le week-end et quoi de plus long pour un impatient comme Marc ? Enfin, il lui fallait sans doute toutes la semaine pour se préparé mentalement afin de ne pas trop faire le crétin ce jour là sinon ça n'allait pas le faire totalement. Elle accepta ensuite sa proposition d'aller à la plage ce jour là et elle lui proposa ensuite de se rendre également à la fête foraine qui devait ouvrir ce week-end. Juste, il s'en souvenait vu que plusieurs de ses amis lui avait demandé et il avait refusé préférant s'entrainer ce jour là mais là il n'allait certainement pas s'entrainer s'il avais l'occasion d'être avec Emma, il faudrait être fou pour choisir l'entrainement.

-Oui, on pourra s'y rendre également.

Si jamais il croisait ses amis...Il pourra toujours leur dire que finalement, il ne s'était pas entrainé et trouverait ensuite une excuse bidon pour resté seul avec Emma, il voyait ses amis tout les jours alors il avait bien le droit de les chasser pour un jour non ? Le plus dur par contre serrait de convaincre son père qui finalement, il n'allait pas s'entrainer avec lui vu qu'il avait eu la mauvaises idée de lui en parlé. Le connaissait il allait trouvé plusieurs arguments pour qu'il vienne mais vu que Marc était du genre têtu, ça ne marchera pas. Le jeune homme glissa ensuite contre l'arbre et sentit quelques chose derrière son dos qu'il jeta devant lui, un ballon de football ? Mais qu'est ce que ça fessait ici ça ? Sans plus attendre, le jeune homme se leva et shoota un bon coup dans le ballon pour l'expédier plus loin mais à la place, le ballon se contenta d'aller en arrière pour rebondir contre l'arbre et touché l'arrière du crane du jeune homme. Il se massa l'arrière du crane et se mit à siffloté, non il n'était pas nul au foot c'était juste...Bon d'accord, il n'avait jamais su joué au foot et alors ? Il retourna s'assoir tranquillement.

-Je crois que je suis plus doué avec le ballon en main finalement. Mais c'est un peu à cause du vent finalement...même s'il n'y à pas de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Emma L. Stevens
Soit belle && tais-toi, non mais !
Emma L. Stevens

« Avatar » : Vanessa Hudgens.
« Devoirs remis » : 86
« Arrivée à New-York » : 14/07/2009
« Localisation » : New York City.
« Crédit » : Acide Edulcoré.


&& characters.
« Relations »:

Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:44

Cool, il était d'accord pour aller à la fête foraine, Emma était ravie. Ce soir, quand elle rentrerait, elle aurait des tas de choses à dire à ses copines, elle en était toute excitée d'avance. Oui, bon, c'est une fille hein, et les filles sont comme ça. Seul son "frangin" ne serait pas ravi pour elle. Il détestait tout les mecs qui avaient le culot de l'invité, mais Marc il était pas comme ça, c'était quelqu'un de bien et elle l'adorait, en fait non, elle l'aimait, mais il le savait pas.

- Super, ça vas être sympa, j'ai hâte d'y être.

Elle resta assise par terre, même si sa position n'était pas du tout confortable. Marc se laissa ensuite glissé contre l'arbre sans remarqué que quelqu'un avait laisser traîner un vieux ballon de foot. Il tanta de tirer dedans mais le ballon lui rebondit sur l'arrière du crâne, il dit alors que c'était la faute du vent, même si il n'y avait pas de vent. Emma éclata de rire et se leva d'un bon pour donner un coup dans le ballon, mais tout ce qu'elle réussit à faire c'est se tordre la pied. Rien de grave heureusement, mais sur le coup, ça fait super mal.

- T'as raison vas ... les ballons sont truqués ... outch, ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pretty-nessa.net
Marc A. Shepperd
» вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
Marc A. Shepperd

« Avatar » : Zac Efron
« Devoirs remis » : 37
« Arrivée à New-York » : 27/02/2010
« Localisation » : New York
« Crédit » : Acide Edulcoré


&& characters.
« Relations »:

Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:47

Lui aussi avait hâte d'y être, depuis le temps qu'il voulait passé un moment avec elle hors du lycée mais qu'à chaque fois soit il se décourageait ou bien il oubliait mais là il avait déjà fait un effort même si ça n'avait l'air de rien. D'ailleurs, il se rappelait avoir parlé à sa cousine à propos de ça, car vu qu'elle était au courant autant tout lui dire dans les moindres détail, et elle s'était contenté de rire lorsqu'il lui avait dit qu'il n'avait même pas le courage de l'invitée où que ce soit. Il mettrait donc sa cousine au courant vu que celle-ci voulait absolument connaitre l'avancée de l'histoire et elle serait sans doute ravit d'entendre du nouveau vu que Marc était au point mort depuis pas mal de temps déjà.

-Moi aussi j'ai hâte.


Ça lui permettrait de faire autre choses que du basket aussi vu que c'est dernier temps, son père l'entrainait à chaque fois le week-end afin qu'il puisse retrouvé son niveau au basket, il n'avait rien compris le père Shepperd finalement ! Il savait toujours joué, bien entendu ça ne s'oublie pas, mais la concentration n'était plus là ce qui expliquait pourquoi il était si maladroit c'est temps-ci. Il alla donc se rassoir en se massant l'arrière du crane après avoir démontré ses fabuleux talents de footballeur...Au moins ça avait fait rire Emma, oh et puis de toutes façon le jeune homme n'avait pas mal donc autant en rire. Elle se leva d'un bond et tenta de shooter dans le ballon mais le jeune homme remarqua qu'elle venait de se faire mal. Inquiet, il bondit sans tardé et se mit devant elle, la regardant dans les yeux.

-Ça va ? C'est rien de grave au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma L. Stevens
Soit belle && tais-toi, non mais !
Emma L. Stevens

« Avatar » : Vanessa Hudgens.
« Devoirs remis » : 86
« Arrivée à New-York » : 14/07/2009
« Localisation » : New York City.
« Crédit » : Acide Edulcoré.


&& characters.
« Relations »:

Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:20

Maladroite, Emma s'était fait mal en shootant dans le ballon, mais c'était rien du tout, Sa faisait mal quelques minutes et puis la brunette en avait vu des pires, même des fois en ne faisant rien. Elle fut toucher de voir que Marc c'était lever inquiet. Elle le rassura bien vite, avec un sourire.

- C'est rien, je t'assure. J'ai juste loupé mon coup, et puis avec mes chaussures c'est pas étonnant.

Benh oui, on joue pas au ballon avec des escarpins à talons. Encore moins avec des tallons de 8centimetres de haut. Enfin bon, c'était rien et elle se rassis par terre, juste à côté de lui. Elle reprit le fil de ses pensées, à savoir le beau week-end qui l'attendait. Lui aussi avait hâte, c'était chouette, peut être que finalement il ressentait la même chose qu'elle ? C'était difficile à savoir, et Emma n'était pas spécialement douée pour deviner ce genre de chose.

- Il vas bien ton frère ? lui demanda-t-elle, histoire de faire la conversation. Puis,elle ajouta, en riant un peut, le mien vas sans aucun doute te faire un procès pour m'avoir invité à sortir samedi !

Il faisait simplement ça pour la protégé, mais il suffisait qu'elle lui explique qu'elle l'aimait ... beaucoup pour qu'il change d'avis à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pretty-nessa.net
Marc A. Shepperd
» вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
Marc A. Shepperd

« Avatar » : Zac Efron
« Devoirs remis » : 37
« Arrivée à New-York » : 27/02/2010
« Localisation » : New York
« Crédit » : Acide Edulcoré


&& characters.
« Relations »:

Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:53

Elle lui assura qu'elle n'avait rien, tant mieux, car dans le cas contraire ça aurait été un peu de sa faute vu que c'était lui qui avait jeté le ballon là-bas. Pour être sûr que le ballon ne causerait plus d'ennuis, il l'attrapa et le jeta bien loin. Et bien voila, la preuve qu'il était bien plus doué avec un ballon en main qu'au pied. Il aurait peut être pu directement le jeté en se servant de ses mains ça aurait été plus malin.

-Et voila ! Par contre je plaint le malheureux qui va se le prendre sur la tête. En espérant que ce soit un prof !


Ça lui ferrait un cours barbant en mois si le ballon touchait un prof. Mais bon, il ne fallait tout de même pas trop espérer vu que si ça se trouve avec la malchance qu'il avait, le ballon tomberait sur la tête de son père. Quoi que...ça lui ferrait des vacances, car il devait avoué que son père était assez barbant pour le moments. Marc par ici, Marc par là, il ne pouvait pas l'oublier et le lâché un peu ? Merde quoi, son frère avait intérêt de se dépêcher de revenir ici vu qu'il n'était toujours pas revenu de ses vacances lui, quand il reviendra enfin Marc arrêtera de s'entrainer le double de ce qu'il fessait d'habitude. En pensant à son frère, il écouta Emma qui lui demanda comment il allait et ajouta que le sien allait certainement faire un procès à Marc pour avoir osé invité Emma. Ah oui, il avait oublié ce petit détail...Oh pas grave, son frère n'avait rien de spécial contre Marc donc peut être que ça passerait...Ou peut être pas. Mais il n'allait pas lâcher l'affaire à cause de son frère, oh que non, que ça lui plaise ou pas.

-Au dernière nouvelle, oui, il va bien. Mais je serrait content quand il reviendra. Oh, ce n'est pas important si ton frère me fait un procès, j'ai d'excellent avocats de toutes façon !
Revenir en haut Aller en bas
Emma L. Stevens
Soit belle && tais-toi, non mais !
Emma L. Stevens

« Avatar » : Vanessa Hudgens.
« Devoirs remis » : 86
« Arrivée à New-York » : 14/07/2009
« Localisation » : New York City.
« Crédit » : Acide Edulcoré.


&& characters.
« Relations »:

Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:25

Nenh non, c'était pas spécialement de sa faute, Emma aurait du penser qu'avec ses chaussures elle ne pouvait pas shooter dans un ballon sans se faire mal, il n'avait donc pas à s'accuser. Puis, de toute manière, elle n'avait rien, et pi, on a qu'à tout simplement dire que c'est la faute du type qui à laisser trainer son ballon ici. Il prit ensuite le ballon et le lança au loin en disant qu'il plaignait le malheureux qui se le prendrait sur la tête, ajoutant qu'il aimerait beaucoup que ça soit un prof. Emma ajouta en riant :

- Mieux encore il faudrait qu'il tombe sur l'imbécile qui l'a laisser trainer ici.

Les deux amis rigolèrent puis Emma demanda à Marc comment son frère allait. Môssieur se prenait de longues vacances, résultat, Marc devait s'entrainer deux fois plus et apparemment ça ne lui plaisait pas de trop. Bizarre quand on sait que le beau brun était un mordu de basket.

"Oh, ce n'est pas important si ton frère me fait un procès, j'ai d'excellent avocats de toutes façon !"

- Oui, je vois ça, mais bon, je pense que si je lui dit que tu es quelqu'un de bien il te fera rien. Il fait que me protéger, même si c'est que le fils de mon beau père.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pretty-nessa.net
Marc A. Shepperd
» вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
Marc A. Shepperd

« Avatar » : Zac Efron
« Devoirs remis » : 37
« Arrivée à New-York » : 27/02/2010
« Localisation » : New York
« Crédit » : Acide Edulcoré


&& characters.
« Relations »:

Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:58

Le jeune homme ne put s'empêcher de rire à ce que venait de dire Emma, il était totalement d'accord avec elle ! Le ballon devrait assommé l'imbécile qui l'avait laissé là-bas pour lui apprendre à ne pas laissé trainer ses affaires. C'était un peu comme si Marc laisserait trainer son ballon de basket, ce qui était tout à fait impossible. Il se mit ensuite à pensé à son frère, il avait tout intérêt de revenir ici le plus vite possible s'il ne voulait pas que Marc le rejoigne pour le ramener ici de force ! Il se la coulait douce pour le moment en vacances mais il allait bien souffrir en revenant ! A coup sûr son père lui ferait rattrapé tout le retard qu'il avait prit sur l'entrainement et le pauvre allait morflé. Pour le moment, c'était Marc qui s'entrainait pour les deux même s'il aimait ça, il y avait des limites tout de même ce n'était pas un robot ! Peut être que son père pensait qu'il n'avait rien d'autre à faire que le basket ? Non, ça l'étonnerait tout de même. Il était peut être un entraineur assez dur mais il restait son père tout de même donc il pouvait parfaitement comprendre que par moment, son fils n'ait pas envie de s'entrainer comme un malade sans arrêt. Il écouta ensuite son amie, il avait bien remarqué que son frère était très protecteur ! Enfin, ce n'était pas vraiment le frère d'Emma mais c'était tout comme pour eux donc bon. D'ailleurs, il appréciait assez ce dernier qui aidait Marc sans trop le vouloir vu qu'il avait empêche pas mal de mecs de s'approcher de Emma, tant mieux ! Bon cette fois ci c'était lui qui l'avait invité donc pas sûr le frère d'Emma aide indirectement Marc ! Mais comme venait de dire cette dernière, elle lui expliquerait qu'il est quelqu'un de bien pour qu'il ne lui fasse rien. Tant mieux, vu qu'il détestait avoir des ennemis et puis, même s'il pourrait se défendre il n'en avait pas trop envie vu que de un, c'était tout de même le frère d'Emma mais aussi parce que le jeune homme détestait se battre et ne se battait qu'en cas d'extrême urgence. Rare était les fois où il s'était battu et à chaque fois il n'avait pas eu le choix.

-C'est tout à fait normal qu'il veuille te protéger quand on voit certain mec qui ne sont franchement...pas net du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Emma L. Stevens
Soit belle && tais-toi, non mais !
Emma L. Stevens

« Avatar » : Vanessa Hudgens.
« Devoirs remis » : 86
« Arrivée à New-York » : 14/07/2009
« Localisation » : New York City.
« Crédit » : Acide Edulcoré.


&& characters.
« Relations »:

Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:05

C'était normal, peut être que oui, peut être que non, elle n'en savait rien en vérité, mais ça lui plaisait assez qu'on prenne soin d'elle comme ça. Maintenant, elle apprécierais encore plus que ça soit Marc qui agisse comme ça, mais bon, il fallait être honette, c'était pas près d'arrivée, elle était pas idiote, elle savait bien qu'entres eux deux c'était que de l'amitié.

"C'est tout à fait normal qu'il veuille te protéger quand on voit certain mec qui ne sont franchement...pas net du tout ! "

- Je suis peut être qu'une fille, je sais quand même me défendre, protesta-t-elle.

Oui bon, c'était vite dit, mais même si elle aimait qu'on prenne soin d'elle, y'a des limites. Et donc, elle avait certains trucs qu'elle n'aimait pas. Comme par exemple que son frère lui dise qui fréquenter.

Hj : Désolé pour le poste pour, je me rattraperait au prochain, il faudrait trouver une action.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pretty-nessa.net
Marc A. Shepperd
» вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
Marc A. Shepperd

« Avatar » : Zac Efron
« Devoirs remis » : 37
« Arrivée à New-York » : 27/02/2010
« Localisation » : New York
« Crédit » : Acide Edulcoré


&& characters.
« Relations »:

Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:15

-J'ai jamais dit le contraire. J'ai sais très bien qu'il ne faut pas sous-estimé les filles et leur technique redoutable du coup de pied bien placé !

Il en avait fait les frais lorsqu'il était plus jeune, il s'amusait à ennuyé une fille mais rien de bien méchant finalement. Mais à force de l'ennuyé, celle-ci en avait eu marre et avait mit un coup de pied bien placé dans le jeune homme et il était tombé au sol rapidement pour y resté pendant très longtemps. Depuis, il n'avait plus jamais ennuyé cette fille là, le coup de pied lui avait fait un peu trop mal à son gout. Le jeune homme regarda devant lui et remarqua qu'un ballon de foot fonçait sur eux à pleine vitesse. Sans réfléchir, le jeune homme bondit sur Emma pour la mettre à terre afin qu'elle ne se prenne pas le ballon dans le visage sinon elle allait le sentir passée. Mais le problème était qu'il était tombée sur elle et que leur visage était un peu trop proche l'un de l'autre même s'il y avait quelques centimètres qui les séparaient. Non, il devait résiste à la tentation de l'embrassé même si c'était dur. Le jeune homme lui fit un sourire d'excuse avant de dire.

-Euh...Désolé !

C'était le seul moyen qu'il avait trouvé pour ne pas qu'elle se prenne le ballon qui était partit se fracassé contre l'arbre juste derrière eux. Marc se leva ensuite et aida Emma à se redressé, il examina ensuite le ballon de foot...c'était celui qu'il avait balancer, il en était presque sûr ! Au moment où il le prit en main, un mec arriva et lui demanda de lui rendre son ballon. Premièrement, il n'aimait pas du tout le ton avec lequel celui-ci lui avait demandé, et deuxièmement, les excuse ce n'était pas fait pour les chiens, car il aurait tout de même put assommée Emma si Marc n'aurait rien vu à temps.

-Tu veux ton ballon ? Et bien va dont le chercher ! fit le jeune homme en lançant le ballon dans l'arbre.

Voila, le ballon était coincé dans l'arbre et maintenant il arrêterait de...Non mais c'était pas possible ! Marc se retourna lentement vers Emma et haussa un sourcil. Il rêvait où le mec était entrain d'essayé d'escalader l'arbre pour aller rechercher son ballon ? Non, il ne rêvait pas ! Il monta à l'arbre mais tomba aussi tôt mais ça ne le décourageait pas vu qu'il retentait sans arrêt. Il regarda son amie et commença à rire.

-Je crois qu'on as retrouvé Tarzan !
Revenir en haut Aller en bas
Emma L. Stevens
Soit belle && tais-toi, non mais !
Emma L. Stevens

« Avatar » : Vanessa Hudgens.
« Devoirs remis » : 86
« Arrivée à New-York » : 14/07/2009
« Localisation » : New York City.
« Crédit » : Acide Edulcoré.


&& characters.
« Relations »:

Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:57

Si il était d'accord avec tant mieux, mais vu le ton qu'il avait employé, il avait déjà du avoir à faire avec une fille qui savait se défendre. Emma, elle, n'hésitait pas à donner des baffes ou des coups pieds bien placer, et c'est le moins qu'elle puisse faire. D'ailleurs, étant donner qu'elle allait passer le samedi entier en compagnie de Marc il lui faudrait se débarrasser de Damian, mais pour ça, rien de plus simple. Margaret, sa cousine n'attendait que ça, et puis, elle n'était pas amoureuse de lui, elle restait avec simplement comme ça, pour ne pas être seule. Personne n'était au courant, et c'est tant mieux.

Soudain, alors qu'elle était en pleine réflexion, Marc lui plongea dessus pour éviter qu'elle ne se fasse assommé par le retour du ballon de foot de toute à l'heure. Ils étaient retrouver plus proche qu'ils ne l'avaient jamais été et Emma fut tenter de l'embrassé, pour voir, manque de bol, au moment ou elle se décidait, Marc s'était dégager. Elle espérait que le jeune homme n'ai rien remarquer, sinon c'était la honte assuré.

- Non, non, c'est rien, fit-elle en rougissant.

Ensuite, un type vint à leur rencontre, il voulait récupérer son ballon. Se fut plus qu'elle, Emma l'envoya boulet en lui demandant d'être plus poli. Marc, de son côté se contenta d'envoyer le ballon dans l'arbre en disant qu'il n'avait qu'à aller le chercher. Le type commença alors à essayer d'escalader l'arbre, sous le rire des deux jeunes gens. Marc dit alors qu'ils avaient retrouver Tarzan.

- Je me disait aussi, la semaine dernière ... j'ai cru voir un signe, juste là bas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pretty-nessa.net
Marc A. Shepperd
» вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
Marc A. Shepperd

« Avatar » : Zac Efron
« Devoirs remis » : 37
« Arrivée à New-York » : 27/02/2010
« Localisation » : New York
« Crédit » : Acide Edulcoré


&& characters.
« Relations »:

Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:24

Le jeune homme était entrain d'observé avec attention le Tarzan local essayant d'attrapé son ballon qui était coincé dans l'arbre. Mais quel idiot, il ne fallait pas être très intelligent pour comprendre qu'il était très facile de prendre ce ballon et sans tombé de plus. Mais après tout, c'était de la faute à ce garçon, il aurait demandé à Marc un peu plus poliment et il lui aurait rendu le ballon gentiment, mais non, il avait fait tout le contraire alors le basketteur comptait bien l'ennuyer. Le mec monta à nouveau à l'arbre et retomba une nouvelle fois, il allait réussir un jour au moins ? Il commençait légèrement à en douter. Ce dernier se tourna finalement vers Marc, le suppliant du regard. Non, il ne l'aiderait pas tant qu'il ne lui demanderait pas gentiment ! Il était chiant mais ce n'était pas grave, les autres y était habitué.

-S'il te plait, tu pourrait m'aider ?

-Et bien voila ! Il suffisait de me le demander gentiment. C'était compliqué peut être ? Bon...J'espère que tu n'es pas trop lourd, au pire ça fera un peu d'exercices...

-Euh...Tu compte faire quoi ?

-Moi ?....Rien du tout !

Le garçon qui ne devait pas être bien rassuré tenta à nouveau de monté sur l'arbre mais à ce moment là, Marc s'abaissa et passa en dessous pour l'attraper sur ses épaules. Et voila, maintenant il était assez haut pour l'attrapé son ballon ! Mais Marc tourna rapidement pour se tourné vers Emma, assommant au passage le footballeur en le cognant sans le vouloir contre une branche d'arbre.

-Où ça ?...Merde, j'ai assommer le Tarzan des bacs à sables ! Hé, mais qu'il arrête de se laissé allé comme ça, je vais finir par tombé !

Marc était entrain de vaciller vers la gauche, pas évident de garder l'équilibre avec l'autre qui était complétement sonné. En plus, il se laissait allé vers le côté ce qui déséquilibrait le jeune homme. Il n'aimait d'ailleurs pas la direction qu'il prenait vu qu'il approchait du petit lac. Pour ne pas tombé, il jeta le gars dans le lac et s'arrêta juste devant puis soupira avant de se retourner et se mettre à rire.

-Sauvé de justesse !

Mais il valais mieux ne pas parlé trop vite, car le jeune homme eut le malheur de faire un seul pas et il glissa en arrière, à son tour de tombé dans le lac ! Une fois remonté à la surface, il aida en premier lieu le footballeur, qui venait de reprendre connaissance, et sortit finalement en ayant un peu de mal. Son jeans lui collait assez fort et son t-shirt...et bien...étant donné qu'il était blanc à la base maintenant il était devenu totalement transparent et lui collait à la peau. Son t-shirt ne lui servait même plus à rien à vrai dire, à part le déranger. Il s'approcha d'Emma assez lentement et haussa les épaules en arrivant devant celle-ci.

-J'avais envie de rejoindre mon ami le footballeur. Je penserait à apporté mon maillot la prochaine fois, parce que là, j'ai une démarche...de canard !
Revenir en haut Aller en bas
Emma L. Stevens
Soit belle && tais-toi, non mais !
Emma L. Stevens

« Avatar » : Vanessa Hudgens.
« Devoirs remis » : 86
« Arrivée à New-York » : 14/07/2009
« Localisation » : New York City.
« Crédit » : Acide Edulcoré.


&& characters.
« Relations »:

Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:00

Finalement, le mec demanda de l'aide à Marc, qui le prit sur ses épaules et l'assomma en se retournant sans le faire exprès. Emma éclata de rire, mais resta sur place sans rien dire. Elle avait simplement dit ça pour plaisanter, il ne devait certainement pas y avoir de singe en plein Central Park, à moins qu'il ne se soit échapper d'un cirque. Il finit par lâcher le mec qui fit un vol plané dans le lac suivit de près par Marc. Emma se leva aussitôt, l'eau était glacé, même si on n'était qu'au début de l'automne.

"J'avais envie de rejoindre mon ami le footballeur. Je penserait à apporté mon maillot la prochaine fois, parce que là, j'ai une démarche...de canard !"

Là encore, elle ne répondit pas. Elle se contenta de regarder le jeune homme. Sous son t-shirt mouillé, elle voyait ses muscles, il fallait vite qu'il dise quelque chose, sinon, elle allait finir par lui sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pretty-nessa.net
Marc A. Shepperd
» вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
Marc A. Shepperd

« Avatar » : Zac Efron
« Devoirs remis » : 37
« Arrivée à New-York » : 27/02/2010
« Localisation » : New York
« Crédit » : Acide Edulcoré


&& characters.
« Relations »:

Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:08

Le jeune homme regarda son amie en haussant un sourcil, elle était encore perdue dans ses pensées où quoi ? Mais Marc arrêta d'y pensé quelques temps car le footballeur avait fait roulé son ballon jusqu'au jeune homme, juste, il avait fait tombé le ballon en assommant le mec contre l'arbre. Le basketteur fit donc une passe avec le ballon qu'il rata complétement et envoya un peu trop à gauche...L'autre se mit alors à se foutre de lui, non mais oh ! Qu'il vienne joué au basket avec Marc pour voir qui allait rigolé tiens ! Il n'était pas habitué à joué au foot d'abord et ça ne l'intéressait pas. Le basketteur ôta son t-shirt, pour ensuite faire une boule avec et le jeter sur la tête du mec qui en voulant le bouger tomba à terre. Maintenant, c'était Marc qui riait et l'autre qui râlais.

-Faut jamais se foutre de moi non mais ! Allais, tu peut t'en aller et garder mon t-shirt si ça t'enchante.

Il avait un autre dans sa voiture de remplacement de toutes façon donc ce n'était pas une grande perte. Il focalisa à nouveau son attention sur Emma tandis que le footballeur était entrain de s'en allé avec le t-shirt de Marc en plus...Le jeune homme s'approcha de son ami pour être juste devant elle et se pencha un peu avant de passer sa main devant le visage de son amie

-Hé, reviens sur notre planète !
Revenir en haut Aller en bas
Emma L. Stevens
Soit belle && tais-toi, non mais !
Emma L. Stevens

« Avatar » : Vanessa Hudgens.
« Devoirs remis » : 86
« Arrivée à New-York » : 14/07/2009
« Localisation » : New York City.
« Crédit » : Acide Edulcoré.


&& characters.
« Relations »:

Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:10

Et bien oui, Emma était ailleurs, mais c'était de sa faute. Le pire c'était qu'il ne se rendait même pas compte du pouvoir qu'il avait sur elle. Là, tout de suite, il pourrait lui demander n'importe quoi, elle serait capable de le faire. Elle ne remarqua même pas l'autre type se foutre de lui quand il avait louper le ballon. Le mec avait d'ailleurs du repartir, puisqu'il n'était nulle part. Pire encore, Marc eut la bonne idée d'enlever son t-shirt. Emma ne savait plus ce qu'elle devait faire ou ne pas faire. Marc finit par la ramener sur terre, il devait sans doute se demander ce qu'elle avait.

Quand il s'approcha d'elle et passa la main devant son visage elle recula et tomba sur les fesses, Emma secoua la tête en rougissant et tout ce qu'elle trouva à dire fut :

- Euh ... tu pourrait remettre un t-shirt, tu me rends nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pretty-nessa.net
Marc A. Shepperd
» вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
Marc A. Shepperd

« Avatar » : Zac Efron
« Devoirs remis » : 37
« Arrivée à New-York » : 27/02/2010
« Localisation » : New York
« Crédit » : Acide Edulcoré


&& characters.
« Relations »:

Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:08

Lui qui voulait simplement la faire revenir sur terre...et bien c'était raté ! Elle recula légèrement et tomba sur ses fesses pour ensuite secouer la tête en rougissant. L'explication de tout ceci ? C'était parce qu'il était torse nu. Marc se mit à sourire et s'approcha de son amie pour l'aider à se relevée pour ensuite dire.

-Hum...Je dois avoir un t-shirt dans le coffre de ma voiture mais je n'en suis pas sûr.

Logiquement, il laissait toujours des affaires de rechanges dans son Mustang mais dans la voiture de remplacement...il n'en savait rien. Mais ça ne lui coutait rien d'aller voir de toutes façon vu que sa voiture n'était pas si loin que ça donc il y serrait dans très peu de temps. Il se tourna vers son amie avant de dire avec le sourire.

-Je vais allé voir dans ma voiture et je reviens de suite.

Marc commença donc à courir pour se rendre plus vite au parking, espérant qu'il y ai quand même un t-shirt dans son coffre enfin, lui s'en foutait complétement mais c'était pour qu'Emma soit moins nerveuse parce que si jamais elle restait dans cet état là tout ce temps...Déjà, c'était étrange qu'il la rendait nerveuse non ? Bah, il n'en savait rien ! Il arriva sur le parking et ouvrit le coffre de sa voiture pour constaté...que le coffre était vide !

-Pas de t-shirt alors.

Il repartit donc en sprintant en direction du parc pour rejoindre Emma, toujours torse nu vu qu'il n'avait pas de t-shirt dans le coffre de sa voiture. Une fois arrivé, il s'approcha de son amie et haussa les épaules.

-Non, j'ai pas d'autre t-shirt. Tant pis, j'ai pas trop le choix que de resté comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Emma L. Stevens
Soit belle && tais-toi, non mais !
Emma L. Stevens

« Avatar » : Vanessa Hudgens.
« Devoirs remis » : 86
« Arrivée à New-York » : 14/07/2009
« Localisation » : New York City.
« Crédit » : Acide Edulcoré.


&& characters.
« Relations »:

Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:37

Heureusement, Marc ne le prit pas mal et lui dit qu'il allait voir dans sa voiture si il en avait un. Entre temps, il l'avait aider à se relever. Emma n'osait plus le regarder en face tant elle était gênée, elle aurait quand même pu se taire non ? Mais c'était sortie tout seul, avant même qu'elle n'en prenne conscience. Pas de chance pour elle, le jeune homme revint bredouille. Sa allait franchement pas être facile. Elle espérait qu'il ne lui vienne pas à l'esprit de lui demander pourquoi il la rendait nerveuse, sinon, elle serait ma barré.

"Non, j'ai pas d'autre t-shirt. Tant pis, j'ai pas trop le choix que de resté comme ça."

- Tant pis ... euh ... merci quand même, répondit-elle, toujours en évitant soigneusement de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pretty-nessa.net
Marc A. Shepperd
» вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
Marc A. Shepperd

« Avatar » : Zac Efron
« Devoirs remis » : 37
« Arrivée à New-York » : 27/02/2010
« Localisation » : New York
« Crédit » : Acide Edulcoré


&& characters.
« Relations »:

Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:56

Les rôles étaient totalement inversé là, d'habitude, c'était lui qui était nerveux et non Emma. Pour le moment, le jeune homme était assez alaise comparé au autres fois. Il remarqua ensuite que son amie évitait de le regarder et était assez nerveuses, pourquoi ? Il n'en savait rien mais ça avait commencé lorsqu'il avait ôté son t-shirt. Il avait l'habitude de voir les filles réagir ainsi mais pas Emma. Bien décidé à savoir pourquoi elle se comportait comme ça, étant un grand curieux, il s'approcha de son amie et se pencha légèrement vers elle pour qu'elle arrête de regardé ailleurs.

-Tu va bien ? Je vois pas ce que j'ai fait pour te rendre dans cet état là moi.

Elle avait dit qu'il la rendait nerveuse et pourtant il n'avait rien fait de spécial sauf ôter son t-shirt. Il aurait peut être dut le gardé...quoi que non enfaite, vu qu'il avait découvert qu'il la rendait nerveuse ce qui voulait dire que le jeune homme ne la laissait pas indifférente, se pourrait t-il que... Il était trop tôt pour le dire et il n'en savait rien à vrai dire et puis sur ce sujet là, il verrait bien le week-end vu qu'il comptait tout lui dire ce jour là sauf s'il venait à le faire maintenant...il ne savait plus quoi faire.

-Euh...C'est con, j'ai oublié ce que je voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Emma L. Stevens
Soit belle && tais-toi, non mais !
Emma L. Stevens

« Avatar » : Vanessa Hudgens.
« Devoirs remis » : 86
« Arrivée à New-York » : 14/07/2009
« Localisation » : New York City.
« Crédit » : Acide Edulcoré.


&& characters.
« Relations »:

Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:52

Le problème c'est que si il restait aussi près d'elle, elle allait vraiment finir par faire quelque chose d'insensé. Mais c'était ça ou prendre le risque de le voir sortir avec une fille qui ne sera pas elle. Autant dire que si jamais ça arrivait, Emma serait très triste. Mais comment faire pour lui dire sans prendre le risque de perdre son amitié ?

"Tu va bien ? Je vois pas ce que j'ai fait pour te rendre dans cet état là moi."

- Justement c'est ça le problème, tu n'as rien fait. Mais c'est pas grave, enfin si, mais tans pis.

Elle s'embrouillait le cerveau là, mais bon, elle préférait rien dire pour le moment, c'était trop dur en fait. Pourtant elle savait qu'elle devrait le faire un jour, mais elle ne savait pas comment s'y prendre. Le jeune homme voulu apparemment dire autre chose, mais il oublia, se ne devait pas être important. C'est ce qu'on dit en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pretty-nessa.net
Marc A. Shepperd
» вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
Marc A. Shepperd

« Avatar » : Zac Efron
« Devoirs remis » : 37
« Arrivée à New-York » : 27/02/2010
« Localisation » : New York
« Crédit » : Acide Edulcoré


&& characters.
« Relations »:

Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:59

Il ne comprenait rien du tout là, complétement largué. C'était pas grave mais enfaite si ? Elle s'embrouillait totalement là et ça se voyait, le jeune homme, qui n'était pas du tout décidé à bougé de là, resta sur place sans bougé lui non plus. En temps normal, c'était lui qui était à chaque fois nerveux comme pas possible et Emma qui était plutôt alaise mais là, c'était tout le contraire à cause d'une histoire de t-shirt. Et lui...allez savoir pourquoi cette fois ci il arrivait à s'exprimer normalement. Le jeune homme continua à sourire et se contenta de répondre.

-Ouais...Je comprend rien du tout à ce que tu raconte là !!

Ensuite, le jeune homme voulu se lancé mais...comme d'habitude il avait du mal à trouvé ses mots alors il avait fait comme s'il avait oublié ce qu'il voulait dire, c'était la seule façon qu'il avait trouvé pour esquivé le sujet. Il la regarda donc tout en réfléchissant à ce qu'il pourrait bien faire mais plus il réfléchissait, plus il hésitait. Maintenant ou attendre le week-end ? Il ne savait plus quoi faire finalement. Pour une fois qu'il sentait qu'il en avait le courage, l'aurait t-il encore ce week-end ? Il n'en avait malheureusement pas la réponse. Que faire....La réponse à sa question était évidente et il pensait avoir LA solution. Il secoua la tête pour sortir de ses pensées et se focalisa sur son amie, fessant abstraction du reste.

-Bon...Tu va m'expliquer le pourquoi tu es dans cet état là vu que tu viens de dire que c'était grave. Et ensuite, moi, je te dirait quelques chose de très important qui expliquera beaucoup de choses, d'accord ?

Avant de tout lui dire, il voulait d'abord des explication venant d'Emma puis ensuite, il lui ferrait enfin sa déclaration. Il regarda son amie, attendant que celle-ci prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Emma L. Stevens
Soit belle && tais-toi, non mais !
Emma L. Stevens

« Avatar » : Vanessa Hudgens.
« Devoirs remis » : 86
« Arrivée à New-York » : 14/07/2009
« Localisation » : New York City.
« Crédit » : Acide Edulcoré.


&& characters.
« Relations »:

Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:31

Pas étonnant qu'il ne comprenne pas, ce qu'elle avait dit n'avait aucun sens, et Marc n'était pas con, il avait bien compris qu'elle avait un problème, seulement c'était pas simple à raconter et elle avait trop l'impression de tout gâcher entre eux si elle venait à lui dire le fond de sa pensée. Oui, elle l'aimait et elle voulait être avec lui, mais il était hors de question qu'elle le lui dise.

"Ouais...Je comprend rien du tout à ce que tu raconte là !!"

- Normal, ça ne veut rien dire, répondit-elle en regardant le lac. Il semblait soudain être très intéressant ce lac, pourtant, il n'avait rien de plus qu'un autre.

Malheureusement, Marc voulait absolument savoir ce qu'Emma lui gâchait, et il était pas près d'abandonner la partie aussi facilement. Emma ne savait plus quoi, ni quoi dire. Il fallait qu'elle trouve un truc à inventé pour qu'il abandonne et passe à autre chose.

"Bon...Tu va m'expliquer le pourquoi tu es dans cet état là vu que tu viens de dire que c'était grave. Et ensuite, moi, je te dirait quelques chose de très important qui expliquera beaucoup de choses, d'accord ?"

- Y'a rien du tout Marc, j'ai juste des moments ou je suis stupide, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pretty-nessa.net
Marc A. Shepperd
» вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
Marc A. Shepperd

« Avatar » : Zac Efron
« Devoirs remis » : 37
« Arrivée à New-York » : 27/02/2010
« Localisation » : New York
« Crédit » : Acide Edulcoré


&& characters.
« Relations »:

Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:04

Que ça ne voulait rien dire, le jeune homme avait parfaitement comprit mais il n'empêche qu'elle devait avoir réellement un problème même si lui n'avait rien fait qui méritait quelle soit aussi nerveuses. Il commençait légèrement à douté, pensant bien à quelques chose mais il se trompait peut être et puis, il ne valait mieux pas se faire de faux espoirs dans le cas où il se tromperait. Mais apparemment, la tache n'allait pas être facile vu qu'elle ne semblait pas vouloir lui dire. Voyant qu'elle regardait le lac, il se pencha sur le coté pour être à nouveau dans son champ de vision.

-J'avais comprit que ça ne voulait rien dire. Mais j'ai aussi compris qu'il y a quelques chose que tu ne veux pas me dire...Il est beau le lac ? Pas de chance, mais tu va être obligé de garder ma tête devant toi, oui, je peut être très chiant de temps en temps.

Si c'était quelques chose d'important, il voulait absolument savoir ! D'autant plus qu'apparemment ça le concernait lui donc il s'agissait là d'une raison supplémentaire pour lui faire dire ce qu'il voulait entendre. Elle lui expliqua ensuite qu'il n'y avait rien, juste des moments où elle était stupide...Elle pensait vraiment que Marc allait croire à ça ?

-Emma, s'il te plait je n'aime pas qu'on me prenne pour un con. C'est le fait que tu sois stupide par moment qui te fait rougir et te rend nerveuses aussi peut être ? J'y crois pas tellement moi.

Il ne comptait pas lâcher l'affaire, ce n'était pas du tout son genre et il voulait absolument savoir ce qu'elle lui cachait. Il se mit ensuite à réfléchir quelques temps, bon, si elle ne voulait rien lui dire, il allait commencé en douceur pour ne pas tout lui avoué d'un coup.

-Bon, je t'ai dit que je te dirait quelques chose d'important, alors je vais tenir ma promesse et te le dire. Si j'ai du mal à me concentré et que je deviens nul au basket tout en étant assez maladroit, c'est à cause d'une fille en particulier que tu connais....extrêmement bien d'ailleurs ! Mais, je t'en dirait plus lorsque tu te serra décider à me dire ce que tu me cache.
Revenir en haut Aller en bas
Emma L. Stevens
Soit belle && tais-toi, non mais !
Emma L. Stevens

« Avatar » : Vanessa Hudgens.
« Devoirs remis » : 86
« Arrivée à New-York » : 14/07/2009
« Localisation » : New York City.
« Crédit » : Acide Edulcoré.


&& characters.
« Relations »:

Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:05

Évidement Marc était un garçon têtu, trop têtu même. Bien décider à savoir ce qu'Emma lui cache, il se penche afin de se mettre devant elle. De cette façon, ce n'est pas le lac qu'elle voyait mais lui. Une vrai torture. Elle tourna alors la tête dans l'autre sens, alors il se leva pour se mettre de l'autre côté. Ça allait duré longtemps comme petit jeu. Et Emma risquait de perdre patience, elle voulu se lever pour aller ailleurs et se mangea une nouvelle gamelle. Roo, c'était vraiment pénible comme situation, elle aurait mieux fait de se taire ou de ne pas aller le voir. Si il était comme ça samedi, elle allait vite se sauver, tant pis pour ses sentiments.

"J'avais comprit que ça ne voulait rien dire. Mais j'ai aussi compris qu'il y a quelques chose que tu ne veux pas me dire...Il est beau le lac ? Pas de chance, mais tu va être obligé de garder ma tête devant toi, oui, je peut être très chiant de temps en temps."

- Ah ça oui ! répondit-elle à sa dernière phrase.

En même temps, elle était pareil, mais avec lui, elle n'était pas comme ça. Elle ne le faisait pas chier jusqu'à ce qu'il parle. Lui, il ne se gênait pas, et là, ça énervait Emma au plus haut point.

"Emma, s'il te plait je n'aime pas qu'on me prenne pour un con. C'est le fait que tu sois stupide par moment qui te fait rougir et te rend nerveuses aussi peut être ? J'y crois pas tellement moi."

- C'est pourtant la vérité, je suis une fille stupide.

Voilà, c'était dit, mais ça n'allait pas lui suffire, elle en était persuader. Qu'allait-t-elle pouvoir inventé pour qu'il lui fiche la pas ?

"Bon, je t'ai dit que je te dirait quelques chose d'important, alors je vais tenir ma promesse et te le dire. Si j'ai du mal à me concentré et que je deviens nul au basket tout en étant assez maladroit, c'est à cause d'une fille en particulier que tu connais....extrêmement bien d'ailleurs ! Mais, je t'en dirait plus lorsque tu te serra décider à me dire ce que tu me cache."

Le cœur d'Emma rata un battement. Ça ne servait plus à rien de dire quoi que ce soit, car ses pires craintes étaient réelles. Et apparemment, c'était une fille qu'elle connaissait, elle était persuader que c'était sa cousine. Ce ne pouvait être qu'elle. Emma était dégouté, et elle ne se rendit même pas compte que des larmes roulaient sur ses joues.

- Inutile, ça n'a pas d'importance.

Cette fois, elle se leva sans tomber. Ça ne servait à rien de rester avec lui. Quand à samedi, c'est simple, elle ne viendrais pas. A quoi bon y aller, si c'était pour l'entendre lui parler de sa cousine ? Parce c'était évident que c'est pour ça qu'il voulait la voir et c'était hors de question. Elle le regarda sans sourire et commença à marcher en direction du stand chouquettes. Manger un truc bien gras lui fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pretty-nessa.net
Marc A. Shepperd
» вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
Marc A. Shepperd

« Avatar » : Zac Efron
« Devoirs remis » : 37
« Arrivée à New-York » : 27/02/2010
« Localisation » : New York
« Crédit » : Acide Edulcoré


&& characters.
« Relations »:

Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:24

Elle venait de confirmer qu'il était chiant, pas de problème, Marc n'allait pas du tout se vexé pour cela vu qu'il l'avouait lui-même ! La curiosité était un très gros défaut, mais pas grave, ça concernait Emma alors il ferait tout pour savoir ce qu'elle lui cachait surtout qu'apparemment, il y avait un rapport avec lui dans cette histoire. Non... C'était obligé qu'il y ait un rapport avec lui vu qu'elle avait commencé à être dans cet état lorsqu'il avait enlevé son t-shirt. Il hocha ensuite négativement la tête lorsque celle-ci lui répéta qu'elle était une fille stupide. Sur le moment même, oui, elle se montrait stupide en pensant que Marc pourrait croire à ce qu'elle lui racontait, mais sinon Emma n'était pas stupide loin de là. Apparemment, c'était peine perdue, car elle n'était pas décidée à cracher le morceau... Bon, tant pis, il ne voulait pas la forcer à lui faire dire si elle ne le voulait pas. C'est pourquoi il décida de lui dire ce qu'il ressentait pour elle et commença en douceur, mais en la voyant, il ne put s'empêcher de se dire que finalement, il aurait du allé droit au but à la place de le dire qu'il s'agissait "d'une fille", ce n'était même pas une fille, c'était LA fille. La seule fille qui peut le mettre dans cet état, la seule qui ne ressemble pas à toutes les autres, la seule qui est importante. Enfin bref, c'était elle qu'il aimait et personne d'autre. Et la voir dans cet état là le mettait vraiment mal à l'aise, le roi des cons, oui, il méritait bien ce titre-là à présent. Mais maintenant, il était sûr de ce qu'il pensait, il venait d'en avoir la confirmation. Lorsqu'il l'entendit dire que ça n'avait pas d'importance le jeune homme se contenta de répondre.

-Ça en a pour moi. Alors, écoute moi s'il te plait.

Mais rien à faire, Emma se leva et le regarda avant de partir. Mais que venait-il de faire là ? Il s'approcha de l'arbre et se laissa glissé contre. Elle n'avait pas voulu écouter la suite et pourtant, cela aurait été mieux si elle l'aurait fait. Il venait de tout foutre en l'air, elle n'allait certainement pas venir samedi et sans doute allait elle l'ignorée. Non ! Hors de question que tout soit gâché à cause d'une erreur de sa part ! Il comptait bien rattrapé tout cela et lui dire la vérité. Soudain, la peur de lui avouer ses sentiments avait disparut d'un seul coup et Marc se leva d'un seul bond pour ensuite se diriger d'un pas bien décidé vers Emma. Il courut pour la rattraper et une fois ceci fait, il se planta devant elle, mais au moment où il allait se décide à parler, celle-ci passa juste à coté de lui.

-D'accord...

Malgré ceci, le jeune homme ne se découragea pas et repassa devant son amie pour cette fois la tenir délicatement par les épaules pour la retenir sans pour autant lui faire mal. Comme ça, il pourrait s'expliquer sans que celle-ci ne puisse fuir.

-Donc comme je te l'ai dit, tout ce qui m'arrive dernièrement est lié au fait que je suis tombé amoureux d'une fille, LA fille, ce que je ressens pour elle est totalement différent que ce que j'ai pu ressentir pour d'autres, je ne savais même pas que c'était possible de ressentir ça. Mais malgré ça, je n'ai jamais pu lui avouer, pourquoi ? Et bien, à chaque fois que je suis en sa présence, je me comporte différemment. Je ne peux pas m'empêche de faire le pitre, d'être maladroit et même être timide par moment. À chaque fois que j'ai voulu lui avouer, je me suis dégonflé et je lui ai sortis une excuse bidon du genre, lui demander si elle venait voir le match le lendemain alors que je l'avais fait venir dans le parc pour tout lui dire.

Après ceci, le jeune homme fit une légère pause, car il venait de se rendre compte qu'il venait de donner la réponse à Emma sans le vouloir. Vu qu'il n'y a pas si longtemps, Marc avait donné rendez-vous à Emma dans le parc pour lui avouer ses sentiments et qu'il lui avait sortis, exactement ce qu'il venait de dire. Il pris une grande inspiration et continua.

-Enfin soit, je ne suis pas doué pour dire ce genre de choses et j'ai bien vu qu'il ne valait mieux pas y aller par quatre chemins donc... Tout ça pour te dire que cette fille, c'est.... et bien... il s'agit de toi. Toi et personne d'autre Emma.


Il venait de vider son sac, de tout lâché en quelques secondes ce qu'il avait hésité à dire pendant bien longtemps. Le moment qu'il avait tant redouté venait d'arriver, il lui avait avoué même si après ce qui venait de se passer il en avait ressentit le besoin pour ne pas la perdre définitivement tout ça parce que Monsieur ne voulait pas y aller droit au but. Maintenant, c'était sa réaction qu'il attendait et à vrai dire, ça le fessait stressé à un point... Il ôta ses mains de sur les épaules d'Emma pour ensuite ajouter d'un ton parfaitement calme.

-C'est toujours sans importances désormais ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma L. Stevens
Soit belle && tais-toi, non mais !
Emma L. Stevens

« Avatar » : Vanessa Hudgens.
« Devoirs remis » : 86
« Arrivée à New-York » : 14/07/2009
« Localisation » : New York City.
« Crédit » : Acide Edulcoré.


&& characters.
« Relations »:

Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:45

Au mots que Marc prononça, Emma s'était lever à toute vitesse pour partir. Énervée, elle avait trébuchée à plusieurs reprises et avait finit par enlever ses chaussures et à les balancer dans le lac. Le temps de faire ça, Marc c'était lever. Il voulais quoi, la rattraper ? pourquoi faire ? Si c'était pour lui demander de l'aider à séduire Margarett, il pouvait aller se coucher, car s'était hors de question, non, mais et puis quoi encore, il rêve là ! Elle le bouscula volontairement et passa à côté de lui la tête haute, malgré les grosses larmes qui roulaient sur ses joues. Il les avait vu ? Tant mieux, comme ça, il ne pouvait que se rendre compte de son erreur. Il venait de lui briser le cœur en mille morceaux. Non, mais il ne pouvait deviner que c'était pas la chose à faire ? Apparemment pas, il était bête, après tout ce n'est qu'un mec. En même temps, Emma était punie, si elle lui avait dit avant, rien ne serait arrivé, mais c'est trop tard. Maintenant il ne lui reste plus que les yeux pour pleurer.

Tenace, le jeune homme tenta de la rattrapé une seconde fois et pour ne pas qu'elle s'échappe, il posa ses mains sur ses épaules. Emma essaya de se débattre, mais sans succès, Marc était bien trop fort pour elle et tout se qu'elle réussit à faire, c'est de se faire mal. Au point ou elle en n'était, un peut plus ou un peut moins c'était rien. Elle siffla entre ses dents :

- Si c'est pour t'entre me dire que tu est amoureux de ma cousine, tu peut épargner ta salive. J'ai compris toute seule, merci bien. Maintenant, fou-moi la paix, je vais me chercher des chouquettes.

Mais le jeune homme ne laissa pas partir, il la retint un peut plus fermement, la forçant à le regarder. Emma garda obstinément la tête de l'autre côté, il abandonna, mais dit quand même ce qu'il avait à dire.

"Donc comme je te l'ai dit, tout ce qui m'arrive dernièrement est lié au fait que je suis tombé amoureux d'une fille, LA fille, ce que je ressens pour elle est totalement différent que ce que j'ai pu ressentir pour d'autres, je ne savais même pas que c'était possible de ressentir ça. Mais malgré ça, je n'ai jamais pu lui avouer, pourquoi ? Et bien, à chaque fois que je suis en sa présence, je me comporte différemment. Je ne peux pas m'empêche de faire le pitre, d'être maladroit et même être timide par moment. À chaque fois que j'ai voulu lui avouer, je me suis dégonflé et je lui ai sortis une excuse bidon du genre, lui demander si elle venait voir le match le lendemain alors que je l'avais fait venir dans le parc pour tout lui dire ... Enfin soit, je ne suis pas doué pour dire ce genre de choses et j'ai bien vu qu'il ne valait mieux pas y aller par quatre chemins donc... Tout ça pour te dire que cette fille, c'est.... et bien... il s'agit de toi. Toi et personne d'autre Emma."

Benh voyons. Comme si elle était aussi stupide qu'il le croyait, comme si elle allait le croire. Non, mais c'est bon quoi, elle avait capté qu'il avait compris qu'elle craquait pour lui, mais était-ce une raison, pour lui faire croire que lui aussi ? Il cherchait quoi ? la rendre encore plus triste qu'elle ne l'était déjà ? C'était impossible de l'être encore plus, là, elle touchait le fond du gouffre. Il se foutait de sa gueule, rien de plus normal. La responsable ? Margaret, obligé. Sa cousine était une vrais chipie et Emma, en cet instant, la détestait de tout son cœur.

- Non, mais à quoi tu joue ? explosa-t-elle. Ça t'amuse de me faire souffrir ? Ça t'excite de me voir pleurer ? Tu me crois peut être assez idiote pour croire en tes belles paroles ? J'en reviens pas, je croyais te connaître, mais je me suis bien trompé sur ton compte. T'es comme les autres. Tu pourras dire à ma cousine que sa petite blague n'as pas fonctionné.

Elle recula et s'essuya les yeux d'un geste rageur. Elle avait envie de le frappé de toute ses forces, de lui faire mal, mes ses jambes tremblaient tellement que si elle s'écartait de l'arbre, elle se casserait la figure. C'était très certainement ce qu'il attendait, pour mieux pouvoir en rire. De retour chez elle, elle se ferait un malin plaisir de prévenir son frère. Si elle avait su qu'il était comme ça, jamais elle ne lui aurait accordé sa confiance. Elle croyait avoir toucher le fond, mais en quelques minutes, elle était tomber encore plus bas, et tout ça à cause de lui.

Hj : J'ai eut cette idée, à toi de la convaincre que c'est pas des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pretty-nessa.net
Marc A. Shepperd
» вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
Marc A. Shepperd

« Avatar » : Zac Efron
« Devoirs remis » : 37
« Arrivée à New-York » : 27/02/2010
« Localisation » : New York
« Crédit » : Acide Edulcoré


&& characters.
« Relations »:

Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:21

Mais qu'était ce encore ces conneries ? Lui, Marc, amoureux de la cousine d'Emma ? Mais merde quoi ! Il aurait voulut rire mais l'envie lui en manquait, mais qu'elle t-elle chercher là ? Surtout que le jeune homme avait certainement vu quelques fois sa cousine et que celle-ci laissait le jeune homme totalement indifférent. Ce n'était tout simplement pas croyable ce qu'elle venait de lui dire finalement, elle n'avait peut être pas tord, Emma pouvait être bête par moment et là elle battait tout les records en pensant que Marc était amoureux de la cousine d'Emma. D'ailleurs, il n'avait pas put s'empêcher de grimacé lorsqu'il l'avait entendu dire ça tellement c'était...absurde ! Finalement, ce n'était rien comparé à ce qu'il avait droit après lui avoir dit qu'il l'aimais. Elle ne le croyait pas, ajoutant même qu'il était comme les autres, juste un enfoiré qui s'amusait à faire du mal au autres tout le contraire de ce qu'il était réellement. Il baissa le regard, ne voulant pas la regardé dans cet état là surtout que c'était entièrement de sa faute, il aurait du tout lui dire dès le début pour ne pas qu'elle s'imagine de tel débilité.

-Tu as entièrement tord. Mais à un point...

Il releva la tête et la regarda droit dans les yeux avant de s'avancer vers elle prenant le risque de se prendre une baffe qu'il aurait de toutes façon cherché d'une certaine manière. Maintenant il n'avait plus le choix, soit il se montrait convaincant et prouvait qu'il n'était pas un menteur et que tout ceci n'était que la vérité ou bien, comme d'habitude s'en aller quand la situation commençait à lui échapper. S'il prenait la deuxième option ses chances d'être un jour avec Emma seront réduite à néant et ça, il ne se le pardonnerait jamais. Donc, il comptait bien lui faire face et lui dire le fond de sa pensés. Cette fois-ci, il ne souriait pas comme à son habitude et son visage le trahissait montrant qu'il ne supportait pas du tout voir Emma comme ça. Il prit donc la parole et commença.

-Franchement, regarde moi, est ce que ça à l'air de m'amuser de te voir dans cet état ? Ai-je la tête d'un mec qui est sur le point d'exploser de rire car il viens de réussir son coup ? Je ne crois pas non. Pour commencer, je n'aime pas ta cousine pour moi c'est juste une personne comme une autre dont je me fiche totalement si tu veux savoir. Et puis, si je serrait amoureux d'elle, tu m'explique pourquoi je ne l'ai jamais approché ni même adresser la parole ?

Maintenant qu'il avait commencer, il n'allait pas arrêté de si tôt, non, il parlerait jusqu'à ce qu'Emma prenne conscience que Marc ne lui avait pas menti, il l'aimait elle et personne d'autres et c'était comme ça ! Et croire qu'elle s'imaginait qu'il aimait sa cousine... Non, c'était tout à fait impensable, Marc n'aimait qu'une seule fille mais celle-ci ne voulait pas le croire. Arriverait t-il à la persuader ? Il n'en était pas sûr mais s'il le fallait, il pourrait resté ici jusqu'au tombé de la nuit pour lui prouver qu'il ne se foutait pas d'elle et qu'il ne le ferrait jamais. Et puis, ce n'était pas du tout son genre de joué avec les sentiments des filles, non, pas lui, elle s'était trompé de gars là ! Sortant de ses pensées, il se décida enfin à reprendre la paroles.

-Vu que tu ne me crois pas moi, tu pourra toujours te renseigné près de ma cousine. Car oui, elle à réussit à découvrir ce que je ressentait pour toi sans que je ne lui en parle et c'est elle qui m'as pousser à te donner rendez-vous dans le parc l'autre jour. Mais je n'ai jamais réussi à te l'avoue avant, à chaque fois je finissait par perdre mes moyens. Et là aujourd'hui, j'étais décidé à de le dire en y allant lentement mais voila ce que ça à fait, tu as imaginer quelques chose qui ne me serrait même pas venu à l'esprit. Alors tu peut dire ce que tu veux sur moi mais ne doute pas de mes sentiments. Je t'aime toi et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Emma L. Stevens
Soit belle && tais-toi, non mais !
Emma L. Stevens

« Avatar » : Vanessa Hudgens.
« Devoirs remis » : 86
« Arrivée à New-York » : 14/07/2009
« Localisation » : New York City.
« Crédit » : Acide Edulcoré.


&& characters.
« Relations »:

Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:09

Elle avait tord ? Ah ... Et bien, franchement, à le regarder, il laissait penser tout le contraire. Il baissait la tête, mais de toute manière dès qu'il la regardait, elle tournait la sienne. Elle ne pouvait plus le regarder dans les yeux, ça faisait trop mal. Il s'approcha d'elle, en sachant parfaitement qu'elle était coincé puisque à cause de l'arbre, Emma ne pouvait plus reculer. Par contre, elle avait beau être énervé, elle avait encore des mains et elle savait s'en servir. Elle lui donna donc un coup de point dans le ventre, mais elle se fit plus mal qu'autre chose, lui semblait n'avoir rien sentie. Au contraire, elle vit dans ses yeux qu'il avait envie de rire, ce qui ne fit que confirmer qu'elle avait raison et que lui, il lui mentait. Désormais, jamais plus elle ne ferait confiance à un mec, sauf à son frère. Elle savait déjà que dès qu'elle serait rentrée, elle appellerais Damian. Au moins, avec lui, elle savait à quoi s'en tenir et elle était d'accord.

"Franchement, regarde moi, est ce que ça à l'air de m'amuser de te voir dans cet état ? Ai-je la tête d'un mec qui est sur le point d'exploser de rire car il viens de réussir son coup ? Je ne crois pas non."

- Tu joue très bien la comédie en tout cas, lâcha-t-elle, toujours sur le même ton.

"Pour commencer, je n'aime pas ta cousine pour moi c'est juste une personne comme une autre dont je me fiche totalement si tu veux savoir. Et puis, si je serrait amoureux d'elle, tu m'explique pourquoi je ne l'ai jamais approché ni même adresser la parole ?"

- C'est faut et tu le sais très bien. Elle n'arrête de me parler de toi.

Et même si par moment, elle détestait sa cousine, elle préférait la croire elle, elles ne s'étaient jamais menties et il n'y aucune raison pour que ça arrive un jour, et encore moins pour un mec. Pff, c'est nulle tiens. Emma serait volontiers redevenue une petite fille, là, tout de suite. Au moins pas de problème de cœur. Pas de larmes ou alors juste quand on tombe, c'était tellement bien cette époque.

"Vu que tu ne me crois pas moi, tu pourra toujours te renseigné près de ma cousine. Car oui, elle à réussit à découvrir ce que je ressentait pour toi sans que je ne lui en parle et c'est elle qui m'as pousser à te donner rendez-vous dans le parc l'autre jour. Mais je n'ai jamais réussi à te l'avoue avant, à chaque fois je finissait par perdre mes moyens. Et là aujourd'hui, j'étais décidé à de le dire en y allant lentement mais voila ce que ça à fait, tu as imaginer quelques chose qui ne me serrait même pas venu à l'esprit. Alors tu peut dire ce que tu veux sur moi mais ne doute pas de mes sentiments. Je t'aime toi et c'est tout."

- Ta cousine, c'est ma meilleure amie. Elle m'en aurait parler depuis longtemps si c'était le cas !

Mais ça ne collait pas. Abbigail lui avait plusieurs fois conseiller de foncer, mais Emma ne l'avait pas écouter. Maintenant, elle ne savait plus qui croire. Ça paraissait trop beau pour être vrai. Il ne pouvait pas l'aimer, elle s'en serait rendu compte quand même. Non, c'était impossible, vraiment, il lui mentait, elle en était persuader.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pretty-nessa.net
Marc A. Shepperd
» вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
Marc A. Shepperd

« Avatar » : Zac Efron
« Devoirs remis » : 37
« Arrivée à New-York » : 27/02/2010
« Localisation » : New York
« Crédit » : Acide Edulcoré


&& characters.
« Relations »:

Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:06

Mais non il ne jouait pas bien la comédie, c'était tout le contraire en plus ! Il n'arrivait jamais à cacher ses vrais sentiments et ne voulait pas les cacher sauf si cela inquiétait les autres là c'était tout autre chose. Emma tenta même de lui faire mal en le frappant dans le ventre mais sincèrement, le jeune homme n'avait rien sentit même si ça lui avait tout de même fait mal moralement, enfin en même temps elle n'était pas dans son état normal et c'était sans doute la colère qui fessait faire ça à Emma. Malgré le fait qu'elle ne semblait pas le croire, il ne comptait pas abandonner car s'il abandonnait, tout serrait fichu et ça il ne le voulait absolument pas ! Il était prêts à donné n'importe quoi pour pouvoir arranger la situation. Mais pourquoi est ce que son frère n'était pas là lorsqu'il le fallait ? Pourquoi cet imbécile de première était toujours en vacances ? Il aurait certainement put conseiller Marc là dessus et il ne se serrait pas planté comme il l'avait fait là, à croire qu'il avait eu une excellente raison de ne pas avoir voulu avoué ses sentiments à son amie ! Il se serrait tut et rien de tout cela ne serrait arriver et ils n'en serraient pas là entrain d'essayé de prouvé à la fille qu'il aimait qu'il ne racontait pas des conneries tandis que celle-ci était bien remonté contre le basketteur. Peut être était-ce un cauchemars finalement et qu'il allait finir par se réveiller mais la question était, quand est-ce qu'il allait finalement se réveiller ? Et bien non, c'était bel et bien la réalité malheureusement. Il fut sortis de ses pensées par la voix d'Emma qui lui disait que c'était faux, qu'il avait déjà adressé la paroles et que sa cousine n'arrêtait pas de lui parlé de lui. Non mais il s'en foutait royalement qu'elle n'arrêtait pas de parlé de lui vu que Marc aimait Emma et qu'il s'enfichait des autres filles.

-Ouais bon, je lui ai peut être déjà parlé mais ce que je voulait te dire c'est que pour moi c'est une fille comme les autres.

Pourquoi il l'avait pas dit directement aussi ? Il voulait essayer de s'enfoncer encore plus peut être ? Bon en tout cas, l'affaire était close sur ce qui concernait la cousine d'Emma. C'était quand même dingue ça qu'elle ne le croyait pas, ça ce serrait vu s'il aurait aimé Margaret, non ? Si ça aurait été le cas, il aurait certainement passé plus de temps avec celle-ci au lieu d'être le plus souvent avec Emma. C'était vrai ça, qui était la fille qu'il voyait le plus souvent si on ne comptait pas Abbigail ? Emma bien sûr ! Enfin il n'allait pas utilisé cet argument là vu qu'il sentait qu'elle lui répondrait que ça ne voudrait rien dire, il en était presque sûr. Ensuite, il répondit à son dernier argument que sa cousine était aussi la meilleure amie d'Emma et qu'elle lui en aurait parlé depuis longtemps. Non, elle se trompais encore une fois et il n'attendit pas pour lui répondre.

-Peut-être lui ai-je dit de garder le secret vu que je voulait te le dire moi ? Et ce n'est pas du tout son genre de te le dire alors qu'elle m'as juré de garder le silence, ce que tu sais très bien. Maintenant, m'aurait t-elle aidé si je n'aurait pas de sentiments envers toi ? C'est à toi de voir.

Marc n'avait jamais mentit à sa cousine et ne le ferrait jamais... En même temps, il n'arrivait jamais à mentir a Abbigail à croire que celle-ci avait un détecteur de mensonges ! Elle le connaissait trop bien, c'était à cause de ça. Maintenant, comment allait réagir Emma ? Allait elle enfin entendre raison et comprendre que le jeune homme ne mentait pas du tout ou bien continuer à se borner dans l'idée que c'était un complot que Marc et Margaret avaient monté contre elle ? Il n'en savait rien mais il n'allait pas tardé à avoir sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Emma L. Stevens
Soit belle && tais-toi, non mais !
Emma L. Stevens

« Avatar » : Vanessa Hudgens.
« Devoirs remis » : 86
« Arrivée à New-York » : 14/07/2009
« Localisation » : New York City.
« Crédit » : Acide Edulcoré.


&& characters.
« Relations »:

Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:02

Marc se décidait tout de même à avouer qu'il avait bel et bien déjà parler à Margaret, Emma le savait. Maintenant, elle se trompait peut être, il semblait convainquant, mais elle n'arrivait toujours pas à le croire. C'était tout simplement impossible que les sentiments qu'elle avait pour lui soient partager. Merde, on est pas dans un conte de fées, les rêves ne se réalisent pas d'un claquement de doigts. Il avait beau se borné à dire que Margaret était une fille parmi tant d'autres, c'était aussi le cas d'Emma, elle n'était qu'une fille, et en plus de ça, une fille banale, des petites brunes aux yeux marrons, y'en a plein New York, qu'est-ce qu'il irait faire avec elle ?

- Moi aussi, je suis une fille comme les autres, répliqua-t-elle.

"Peut-être lui ai-je dit de garder le secret vu que je voulait te le dire moi ? Et ce n'est pas du tout son genre de te le dire alors qu'elle m'as juré de garder le silence, ce que tu sais très bien. Maintenant, m'aurait t-elle aidé si je n'aurait pas de sentiments envers toi ? C'est à toi de voir."

Oui, tu parles. Si elle n'avait rien dit c'était parce que c'était faut, Emma s'en doutait bien. Abbigail, elle la connaissait depuis son enfance et elles partageaient tout leurs secrets, alors forcément, elle ne lui aurait pas caché ça. C'est bien beau de dire qu'elle lui a promis de garder le silence. Quelle preuve avait Emma de tout ça ? Aucune, donc c'était sa parole contre la sienne, et là, il se fatiguait pour rien.

- C'est un peut facile de dire ça. Je n'ai aucune preuve de ce que tu avance. Pratique n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pretty-nessa.net
Marc A. Shepperd
» вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
Marc A. Shepperd

« Avatar » : Zac Efron
« Devoirs remis » : 37
« Arrivée à New-York » : 27/02/2010
« Localisation » : New York
« Crédit » : Acide Edulcoré


&& characters.
« Relations »:

Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:06

La situation ne se passait pas du tout comme il l'avait prévu, il n'aurait jamais cru que après lui avoir avoué ses sentiments il aurait fallut la convaincre qu'il disait bien la vérité. Enfin bon, même s'il aurait su cela avant, ce n'était pas pour autant qu'il aurait abandonner et il aurait fait exactement la même chose mais le gros problème dans l'histoire était qu'Emma était aussi têtu qu'une mule ! Comme Marc, certes mais il n'était tout de même pas à ce point là et si ça aurait été Emma qui lui aurait avoué ce qu'elle ressentait pour lui il n'aurait pas réagit comme elle. Le pire était qu'ils ressentait la même choses l'un pour l'autre apparemment mais il y avait un petit problème qui fessait que là... ce n'était pas trop ça ! Lorsque Emma répliqua qu'elle aussi était une fille comme les autres, le jeune homme soupira et ne prit même pas la peine de répondre. Non, ce n'était pas une fille comme les autres mais à quoi bon lui dire ça si c'était pour qu'elle le contredise encore ? Il devrait privilégié ce qu'il pouvait prouvé plutôt pour qu'elle soit obligé de le croire. Heureusement qu'il l'aimait tout de même sinon il serrait partit depuis longtemps ! Celle-ci lui dit ensuite qu'elle n'avait pas de preuves de ce qu'il avançait et que ce n'était pas pratique pour déterminé la vérité. Des preuves hein ? Il ne voyait pas trop comment il pourrait lui en fournir mais il pouvait tout de même essayer...

-Très bien... Si tu veux des preuves, il me suffit de dire à ma cousine de tout t'expliquer. Si c'est elle qui te le dit, tu y croiras, non ? Vu qu'elle n'as aucune raison de te mentir là dessus. Moi non plus d'ailleurs mais je vois que je ne pourrait plus rien faire pour que tu change d'avis. J'aurais beau m'obstiner à te le dire mais à quoi bon vu que tu ne me crois pas du tout. Mais malgré tout, demande toi quel intérêt aurais-je à te faire ça et tu comprendra que ce que tu pense est totalement idiot. Même si au final, je me suis aussi comporté comme un idiot vu que j'aurais put simplement te dire que je t'aimais à la place d'y aller par quatre chemins et d'être coincé dans cette situation là mais il faut toujours que je fasse tout de travers...

En principe, un garçon "normal" se serrait déjà en aller depuis longtemps même s'il serrait fou amoureux d'une fille, car il n'y avait pas de moyen de la raisonner, hors, Marc était au moins aussi borné qu'Emma et comptait bien resté jusqu'à ce qu'il lui prouve qu'il ne disait pas de connerie, même si pour ça il faudrait qu'il ait cherché sa cousine !
Revenir en haut Aller en bas
Emma L. Stevens
Soit belle && tais-toi, non mais !
Emma L. Stevens

« Avatar » : Vanessa Hudgens.
« Devoirs remis » : 86
« Arrivée à New-York » : 14/07/2009
« Localisation » : New York City.
« Crédit » : Acide Edulcoré.


&& characters.
« Relations »:

Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:40

En quoi était-t-elle différente d'une autre fille ? Elle n'avait rien de plus qu'une autre. Elle savait qu'elle était jolie, mais la majorité des filles le sont, non ? et ce n'est certainement pas ça qui fait qu'elle n'est pas une fille comme les autres. Enfin bref, il ne répondit pas et tant mieux. En revanche, il était près à demander à Abbigail de lui dire la vérité, mais il savait très bien qu'Emma ne serait pas d'accord. Ce n'était donc pas une preuve en soit. Cependant, il lui demanda de réfléchir. En effet, si vraiment il se foutait d'elle, pourquoi perdrait-il son temps à la convaincre du contraire ? Peut être pour aller au bout de sa blague ? mais c'était quand même un peut gros. Au fond, Emma se créait des problèmes toute seule, ne pouvait-elle pas admettre que ses sentiments étaient partager ? La, elle faisait tout pour le faire fuir, et ce n'était pas la première fois que ça arrivait. Elle leva alors la tête vers lui, décider à le croire, même si elle avait encore des doutes.

- Non, c'est inutile ... je te crois, répondit-elle, d'une voix un peut plus douce.

La brunette ne savait pas quoi ajouter de plus. Devait-elle revenir vers lui ? Possible, mais là, elle restait tétanisé. Elle était morte de trouille. En plus de ça, sa réaction idiote avait du lui faire de la peine.

Hj : C'est un peut court, désolée, mais j'ai rien trouver d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pretty-nessa.net
Marc A. Shepperd
» вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
Marc A. Shepperd

« Avatar » : Zac Efron
« Devoirs remis » : 37
« Arrivée à New-York » : 27/02/2010
« Localisation » : New York
« Crédit » : Acide Edulcoré


&& characters.
« Relations »:

Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:54

Marc baissa légèrement la tête et regarda le sol, à vrai dire, il ne voyait plus trop ce qu'il pouvait ajouté désormais alors si Emma n'était toujours pas décidé à le croire... Et bien il devrait se mettre en tête qu'il avait tout gâcher lui même mais qui sais, peut être qu'avec le temps, elle se rendra compte qu'elle se trompait et que le jeune homme ne se moquait pas du tout d'elle bien au contraire, il n'avait jamais été aussi sérieux. Une erreur, une petit erreur avait suffit pour semer le doute en Emma. Il se décida à relevé lentement la tête lorsqu'il vit que son amie s'apprêtait à parlée, oh pas la peine, il savait déjà ce qu'elle allait dire. Et après l'avoir entendu, il partirait d'ici pour rentrer chez lui, n'ayant pas du tout le moral pour aller au cours et puis, il pouvait se permettre de sécher de temps en temps non ?

-Je me doutait que tu di... Quoi ?

Elle le croyait ? Lui qui pensait qu'elle allait lui dire quelques chose de négatif et bien... Elle admettait enfin qu'il disait la vérité et que c'était loin d'être un complot entre le basketteur et la cousine de celle qu'il aimait. Il laissa échappé un soupir de soulagement, lui qui pensait qu'il avait définitivement tout foutu en l'air quelques instant auparavant. Il était soulagé mais d'un coté, toujours un peu paumé, que faire maintenant ? Il n'allait pas resté planté là à la regarder bêtement, non, il fallait bien qu'il bouge un peu. Il se décida donc d'avancé et se mettre face à Emma et de lui sourire.

-Ça me rassure de t'entendre dire ça, vraiment. Je pensais que je n'allait pas pouvoir réussir à sortit de cette situation... Mais je ne t'en veux pas, il faut avoué que c'est un peu de ma faute aussi.

Il l'aurait dit directement à la place de laisser planer le doute et rien ne serrait arrivé. Mais bon, ce qui était fait était fait et puis voila, l'important était que désormais, celle-ci le croyait même s'il était possible qu'elle ait quelques doutes encore mais il était sûr qu'ils allaient se dissipé avec le temps.

-Ma proposition pour samedi tiens toujours ? Non parce que, c'est possible que tu n'ai plus envie de venir, enfin j'en sais rien, c'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
Emma L. Stevens
Soit belle && tais-toi, non mais !
Emma L. Stevens

« Avatar » : Vanessa Hudgens.
« Devoirs remis » : 86
« Arrivée à New-York » : 14/07/2009
« Localisation » : New York City.
« Crédit » : Acide Edulcoré.


&& characters.
« Relations »:

Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Icon_minitimeMar 16 Mar - 9:30

Il devait sans doute penser qu'elle allait le repousser une fois encore, et bien non ! Elle le compris tout de suite en l'entendant dire qu'il en était sûr, mais il ne termina pas sa phrase. Il se contenta de la regarder quelques minutes, ce qui gêna Emma. Elle hésitait encore sur le comportement à avoir. Elle l'aimait, ça c'est sûr, mais les mots avaient du mal à venir. Ils venaient quand même de se prendre la tête pour une bêtise. On ne peut pas dire que cette histoire, si c'en était une, commençait bien. Mais bon, avec le temps, ça finirait par se tasser et ils finiraient par en rire. C'était ce qu'il y avait de mieux à faire après tout, non ?

"Ça me rassure de t'entendre dire ça, vraiment. Je pensais que je n'allait pas pouvoir réussir à sortit de cette situation... Mais je ne t'en veux pas, il faut avoué que c'est un peu de ma faute aussi."

- Tu sais, quand il m'arrive quelque chose dont j'ai vraiment envie. Je me comporte comme idiote et je gâche tout. J'invente des trucs qui sont faut, comme si je cherchait à me faire du mal. Et là, benh, je t'ai aussi fait du mal.

Bon, elle parlait pas de son pitoyable coup de point, car Marc n'avait rien du sentir. Par contre, elle, elle s'était fait mal. Après, c'est vrai, qu'il n'aurais jamais du tourné autour du pot. Il aurais du aller doit au but ou carrément l'embrassé, elle aurait compris tout de suite et se serait pas imaginer des trucs. Il lui demanda ensuite si sa proposition pour samedi tenait toujours. Quelques minutes avant, elle ne voulait plus, mais c'était finalement une bonne occasion de voir si ça fonctionnait ente eux.

- Si, je veut toujours. C'est un bon moyen d'oublier ce qui vient de se passé, et puis je n'ai rien à faire, comme je t'ai dit toute à l'heure.

Elle s'était assise au pied de l'arbre, et tandis le bras vers lui pour qu'il vienne s'assoir à côté d'elle. Quand se fut fait, elle prit doucement sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pretty-nessa.net
Contenu sponsorisé




Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde peut se dégonflé...Même si c'est un peu trop souvent [Emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ■ city of new york _ :: « Jefferson High School.-