Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Scenarii de Pearl o/o2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pearl P. Wilson

Pearl P. Wilson

« Devoirs remis » : 6
« Arrivée à New-York » : 02/03/2010
« Localisation » : Heu.. Derrière toi ? XD


Scenarii de Pearl o/o2 Vide
MessageSujet: Scenarii de Pearl o/o2 Scenarii de Pearl o/o2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:51


Evan Liam Cooper

    Scenarii de Pearl o/o2 Img-190225kiesx
    FREE
    WHO ARE YOU ?
    Prenoms & Nom: Evan Liam Cooper.
    Âge: 21 ans.
    Statut: Marié à Pearl P. Wilson.
    Caractère: Drôle - Sarcastique - Attachant - Affectueux - Manipulateur - Jaloux - Têtu - Impulsif - Obstinée - Menteur - Protecteur - Arrogant - Espiègle - Fidèle ? . Amoureux :$
    Signe particulier: Il a mentit à Pearl. Celui-ci lui à dit qu'il avait annuler leur mariage, alors que c'est pas le cas... Donc, techniquement ça veut dire qu'ils sont encore mariés...
    Evan cache un lourd secret de famille, son père s'est suicider sous ses yeux et sa mère est partie vivre avec un milliardaire pour subvenir aux besoin de leur famille. Il déteste sa mère et n'a jamais chercher à reprendre contact avec elle, enfin... Le seul contact qu'il a encore avec elle c'est sa carte bancaire.
    Star sur l'avatar: Ian Somerhalder, absolument non négociable ! I love you


relationship ♥


    Scenarii de Pearl o/o2 Love10
      PEARL PHOENIX WILSON FEAT NINA DOBREV.
      Relation :

      VEUILLEZ EMBRASSER LA MARIÉE.
      P ▬ AAAAAAAAAAAAAAH ! Cooper réveille toi ! EH OH !
      E ▬ Oh ma tête.. Wilson, si toi et ta voix aigüe pouviez vous taire, ça me ferais plaisir. *dit-il tout en se retournant dans le lit, tout en mettant un des oreillers sur sa tête.*
      P ▬ J'irais me taire moi & ma voix aigüe, quand tu m'expliqueras comment ça se fait que j'ai une bague de mariage sur mon annulaire gauche et pourquoi il y a écrit "Just Married" dans ton dos... Je t'es fais plaisir ?
      E ▬ Tu peux répéter ? *dit-il, en se relevant, tout en lançant le coussin qu'il venait juste de mettre sur sa tête.*
      P ▬ Maintenant monsieur daigne vouloir me parler.
      E ▬ Qu'es ce que.. on peut pas être.. Je t'avais pourtant dit d'arrêter l'alcool !
      P ▬ Je l'aurais peut-être fais, si tu ne m'avais pas souler toute la soirée !

      C'était typique d'Evan et Pearl... Ils se connaissaient depuis longtemps : genre depuis l'époque du collège.
      A chaque fois qu'ils se voyaient c'était toujours la même chose, le lendemain matin ils ne se rappelaient plus de la soirée passé ensemble, mais ils découvraient toujours des choses insensé, comme par exemple : un lama dans leur chambre, qu'ils sont dans un poste de police ou encore qu'ils sont mariés, par exemple ! Ils étaient en plus de grands adepte de l'alcool & compagnie, ce qui n'arrangeaient pas les choses...
      Tous les deux avaient demander une annulation de mariage, dans la plus grande discrétion possible, car New York était une ville où tout se sait et surtout les commères ne se font pas prier pour jaser dès qu'elles le peuvent.

      ON DIT QUE LA JALOUSIE EST UN TRÈS MAUVAIS DÉFAUT.
      E ▬ Pourquoi tu t'obstines à sortir avec lui ? Tu sais très bien qu'il n'est pas fait pour toi.
      P ▬ Pourquoi tu me dis ça ? Pourquoi à chaque fois que je sors avec quelqu'un, tu sors toujours, ce même refrain ?
      E ▬ Parce que tu choisis toujours les mauvais.
      P ▬ Ah c'est vrai... J'oubliais que toi, Cooper, t'es mieux qu'eux, hein ?
      E ▬ Content que tu le remarques, parce que je trouve aussi. Un jour Wilson, je suis sûr que tu m'aimeras. Un jour je sais que tomberas dans mes bras, sans même que j'ai besoin de te payer un verre.
      P ▬ Ce sera le jour ou les poules auront des dents alors... Parce que nous deux, c'est pas compatible. Surtout sans alcool !
      E ▬ Je te veux Pearl Phoenix Wilson et rien, ni personnes ne pourra me dire le contraire.
      P ▬ Tu m'a déjà eu, t'a tout gâcher, alors t'a pas le droit de me dire ça !

      Entre eux, il y avait cette attirance... Une attirance qui a eu lieu dès que leurs regards se sont croiser, lors de la soirée où ils se sont rencontrer, il y a environ cinq ans. Ils savent très bien ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre, mais Pearl n'est pas prête à sortir avec lui... Ou plutôt ressortir...
      Lorsqu'ils sont sortit ensemble en terminal, Evan l'avait tromper avec l'une de ses pseudo amie proche, qui ne cessait de lui tourner autour. La relation qu'ils avaient, n'était pas officielle donc, du coup, il s'était permit de faire cette bourde plusieurs fois. Bourdes qui lui à couter la première fille qu'il a réellement aimer.
      Pearl essaye toujours d'être immuniser contre lui. Ne laisser jamais paraitre le moindre sentiments, mais elle a bien du mal à faire comme si de rien était.


      JUSQU'À-CE QUE LA MORT LES SÉPARES..
      E ▬ OH MON DIEU !
      P ▬ Oh Evan, tais-toi ! Je t'en supplie ! Qu'est-ce qui se passe ?
      E ▬ .. Je dois me taire... Enfin moi je dis ça, mais je dis rien !
      P ▬ Gnaghagnah ! J'ai une impression de déjà vue.. *dit-elle tout en se réveillant doucement et en auscultant la pièce.* Ca doit être la gueule de bois.
      E ▬ Alors Madame Cooper, comment elle va ?
      P ▬ Tu peux répéter, Madame QUOI ?
      E ▬ Moi aussi je vais bien. Enfin, il va juste falloir encore divorcer, mais c'est pas la première fois hein, Cooper ?!
      P ▬ Devant moi, ce nom, tu le ravale.
      E ▬ J'en étais sûr que ça allais te plaire... Et demain je nous emmène aux alcoolique anonyme ! Tu verras, ça sera génial !

      Une fois encore, ça devait être la dernière fois qu'ils devaient se voir, car tous les deux voulaient prendre un nouveau départ. Tourner la page... Mais faire ça à Las Vegas, n'était pas une bonne idée et ils en étaient conscients. Mais après une longue conversation, Vegas semblait être une bonne idée finalement...
      C'était Evan qui devait se charger de l'annulation, mais une fois devant les papiers, celui-ci n'eut pas le courage de le faire... Il aurait bien appeler Pearl, pour qu'elle le fasse, mais elle n'était pas obliger de savoir qu'ils étaient toujours marier !
      Ça semblait tordu... C'était complètement tordu même ! Mais au moins, ça lui laisserait le temps pour lui démontrer qu'ils sont toujours fait l'un pour l'autre et au moins, pendant ce temps-là, elle ne pourrait pas se marier dans son dos. C'est pour cela qu'Evan lui fit croire qu'il avait tout fait. Qu'il s'était charger, comme il se doit, de l'annulation, tout en se quittant "bons amis" . Ce qu'ils ne seront jamais... Surtout si Pearl venait à l'apprendre... Ca risquerait de devenir sportif... !
Revenir en haut Aller en bas

Scenarii de Pearl o/o2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ■ i always wanted to be ... _ :: « Wanted. :: → Scenarii.-